Prob Flash 5950Ultra

florent -  
 Fred75 -
Hello, j'ai un gros problème, au depar, jai une 5900Ultra kom carte grafik, ensuite, jlai flasher en 5959Ultra, sa a tres bien marcher.... et dans l'élan, je l'ai flasher en 6800GT... le flashage a été corectement fais mais plus rien ne saffice a lécran... alor ma kestion est la suivante, est-il possible de reparer l'erreur ke jai faite???? et de remetre soit le bios dorigine ou selui de la 5950???? merci de vos reponse...
A voir également:

4 réponses

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

a etre trops gourmand je croit que tu viend de faire rendre l ame a ta magnifique carte graphique.
passer a une 6800 gt est de l ordre de la science fiction
0
bob

hihihihihihi
0
Fred75

Tu peux reparer ta boulette. Recupere une carte video en PCI, installe là et branche l'écran dessus, ainsi tu auras accès au bios et à ton PC en general et ainsi tu pourras reflasher ta geforce 5900 en 5900.

En tout cas, ct du n'importe quoi de vouloir faire passer une FX en gerforce 6800. Ce sont pas du tt les memes generation!!!
0
florent

oui je sais... mais kom avec la 5950 sa a marché car javais tout les truc pour pouvoir le fair, jme sui di ke sa alais ptetr aussi... et pi non....

ok merci pour linfo fred75, mais est-ce ke tu as un model de carte video pci a me proposer???

Merci
0
Fred75

Non malheureusement j'ai pas de carte vidéo PCi sous la main. Le mieux, tu vas voir un assembleur et tu lui en emprunte une (si il veut sinon tu achete une carte pci d'occaz). C la seul facon.
0