Travailler un fichier swf existant

Fermé
winux - 12 mars 2005 à 15:14
 Hermine - 11 mars 2009 à 15:42
Bonjour,

Voila, je suis tombé "raide" amoureux" d'un fichier swf. Je me suis donc naturellement dit : pourquoi ne pas le modifier. j'ai telechargé une version d'essai de macromedia flash5 et quand j'essaye d'ouvrir le fichier : il ne m'affiche rien et quand j'essaye de l'importer il me dit qu'il n'a pas pu l'importer correctement car il n'a pas pu tout lire

Merci de vos futures réponses car pour moi c une enigme
A voir également:

5 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
20 mai 2005 à 15:57
Hello,

il existe toute fois certains logiciels servant à décompiler les fichiers .swf existant afin de les remettre au format .fla.

http://sothink.com/flashdecompiler/

@+
5
Avec les fichiers swf l'auteur peut proteger son fichier, dans ce cas si tu tentes de l'importer ca donne une erreur.
2
Bonjour,

Ce sujet date un peu, mais je rencontre le meme problème.

J'ai reformaté mon ordinateur suite à un plantage. J'ai pas du donner le meme nom à mon ordinateur (je ne m'en rappelai plus) du coup tous mes fichiers créés avec flash, en swf, ne me sont plus accessibles (protéger par son auteur).

Comment faire pour que je puisse à nouveau retravailler mes créations ?

Merci de votre réponse
Cordialement,
0
toujours pas de reponse a cette question svp???

j'ai le meme probleme...

aidez moi svp!
1
salut
je connais un ti peu comment travailler avec swf, repond moi si ta des questions à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je test se freeware, il est interressant pour moi.
Mais la partie que je travail n'est pas à priori sur le meme lancer. Je souhaite ajoutez un lien sur un code objet permettant la lecture de video swf ou flv. <objet script /> comment faire ?
merci
0