Ordinateur qui s'étein tout seul
Résolu
Florian88100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème mon ordinateur (portable) s'éteint sans arrêt quand je joue ou que je suis sur mon bureau ou sur msn j'ai déjà remis mon ordinateur a zéro toujour le meme probleme quelqu'un pourrais m'aider
Merci d'avance pour vos reponse
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Ordinateur qui s'étein tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
C'est peut-ètre du a des température trop élever. Essaye de passer un bon coup d'aspirateur et de bombe souflante ( aérosol ) pour enlever toute la poussière...
Comment puis je vérifier mes température et sinon jesserai laspirateur demain les aérossole un peu peur d en mettre dans mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne c pas je n'est pas essayé de réinstallé world of warcraft mais je pense que c'est plus parseque en mettant ma main je ne pouvais pas laissé plus de 20 seconde c'était brulant
J'ai un ordinateur portable, et en jeu le processeur monte a 85 ° ( Crysis War ) mais ne ce coupe pas pour autant. Regarde la ou le ventilo tu process se trouve, et vérifie que tu n'obstrue pas la bouche d'aération.
Ok jesserai de nettoyé sinon oui il est sous garantie sinon sa peut etre mon alimentation car jai regardé d'autre topic sur le forum et j'ai vue souvent alimentation pas assé puissante
maxdeplouz fait attention vérifie que la sécurité processeur soit bien activé car si vers 90 95° ça coupe pas ton processeur va pas tenir longtemps :s
Il va a 85 °, mais il se stabilise et ne bouge plus d'un poil ^^. Sinon le PC a moins d'un mois et a été achetez chez darty , Dv6 1225 sf ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv6-1225_sf.pl?ffmcenterId=21551& ). J'ai regardé, la limite du processeur de coupe a 100 ° C. Donc tout va bien ^^ ( J'espère quil n'y a pas une période de rodage pour les pc portable... xD )