GTA IV impossible de jouer
misimpo
Messages postés
952
Statut
Membre
-
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila
j'ai fait toutes les install du jeu : jeu en lui meme, le game social club, pack 3 d'XP , ...
et je n'arrive pas à lancer le jeu et je recois ceci :
Grand Theft Auto IV a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-------------------------------------------------------------------
Si vous étiez en train d'effecter un travail en cours, les info , et gniagniagnia tout le bla bla habituel
je fait envoyer le rapport d'erreur je ferme et c'est tout . . . plus qu'a recom svp aidez moi merci d'avance
merci merci merci ^^ ( à genous !)
bon voila
j'ai fait toutes les install du jeu : jeu en lui meme, le game social club, pack 3 d'XP , ...
et je n'arrive pas à lancer le jeu et je recois ceci :
Grand Theft Auto IV a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-------------------------------------------------------------------
Si vous étiez en train d'effecter un travail en cours, les info , et gniagniagnia tout le bla bla habituel
je fait envoyer le rapport d'erreur je ferme et c'est tout . . . plus qu'a recom svp aidez moi merci d'avance
merci merci merci ^^ ( à genous !)
A voir également:
- GTA IV impossible de jouer
- Code de triche gta iv - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment jouer à deux sur gta 5 ps4 - Forum PS4
- Comment jouer avec 2 manette sur la PS4? - Forum Jeux vidéo
79 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je sais mais regarde sa http://www.prixdunet.com/s/sapphire-radeon-hd-4870-vapor-x---2go.htm
c'est bien uo pas
c'est bien uo pas
heu tendez mon pc redemarer sans rien me dire Oo je vais voir les info de ma carte graph
voila c'est une "Nvidia GeForce 6800 GT"
est-ce suffisant ?
voila c'est une "Nvidia GeForce 6800 GT"
est-ce suffisant ?
oui et non la carte est vachement puissante donc je pourrai joué a gta 4 avec des graph a fond sans que sa rame