Messenger se déconnecte quand je lis mes mail

hug -  
 Kahilec -
Bonjour,
merci de m'aider, je ne comprend pas pourquoi depuis une dizaine de jours , lorsque je suis sur Messenger, si je veux aller voir et lire mes mails dans ma boite de réception , ca me déconnecte de mon messenger alors je suis obligé de me reconnecté, et si j'ai un message dès que je retourne a ma boite de réception courrier ca me redéconnecte de messenger, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il se passe, pour m'aider a réparer , d'autant que j'ai un message qui me dit que ca vient de messenger et non pas de mon ordinateur........ voila j'espère avoir été le plus clair possible, merci 'avance pour votre aide, salutations.................hug
A voir également:

1 réponse

Kahilec

La dernière version hotmail se connecte automatiquement à messenger lors de la lecture des mails. Dans la boîte de réception, les contacts s'affichent en haut dans l'onglet messenger, ou bien tout à gauche, même onglet. Il y a une option, sur le messenger installé sur le PC, qui permet de demander ou non la déconnexion lorsque l'on se connecte à deux endroits.
3