A voir également:
- Resolution graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
4 réponses
Si ton écran est récent, li est plug&play et au démarrage de windows 98 il va déclencher la recherche du meilleur pilote. les monituers de marques sont livrés avec une disquette, alors sour la rubrique Propriété d'afichage | Paramètres & avancé | moniteur appraraîtra le modèle au lieu du sempiternel écran plug&play par défaut. Le but de ce driver est de préciser les vitesses de synchronisation et de rafraichissement tolérées par l'écran (certaines fréquences pourraient détruire un moniteur). Le rôle de plug& play est de limiter la casse en étant très pessimiste sur les possibilités de l'écran. Il y a bien un échange de données par un protocole remaontant du moniteur vers windows mais le nombre de paramètres échangés sont limités, c'est meixu d'avoir les données du driver.
Le mode 640x480 est le mode sans échec, un ùmode que toutes cartes graphiques se doivent de supporter, une compatibilité qui ne remonte pas au code Napoléon mais à la carte graphique 256 couleurs du premier IBM PS/2 autrement appelée VGA (video graphic adapter).
Donne-nous le nom de ta carte graphique et de ton écran; certaines cartes ne donnent pas directement accès à tous les modes mais seulement au 800x600 et au boot suivant à toute la palette. Quand on change de carte, il est parfois bon de changer volontairement le pilote courant et y substituer le pilote par défaut VGA 640x480 avant d'éteindre, de retier la vielle carte et de replacer la nouvelle. Alors, il y a une foule d'autres causes, comme l'âge des pilotes (pas du capitaine), de windows et de directx...
M
Le mode 640x480 est le mode sans échec, un ùmode que toutes cartes graphiques se doivent de supporter, une compatibilité qui ne remonte pas au code Napoléon mais à la carte graphique 256 couleurs du premier IBM PS/2 autrement appelée VGA (video graphic adapter).
Donne-nous le nom de ta carte graphique et de ton écran; certaines cartes ne donnent pas directement accès à tous les modes mais seulement au 800x600 et au boot suivant à toute la palette. Quand on change de carte, il est parfois bon de changer volontairement le pilote courant et y substituer le pilote par défaut VGA 640x480 avant d'éteindre, de retier la vielle carte et de replacer la nouvelle. Alors, il y a une foule d'autres causes, comme l'âge des pilotes (pas du capitaine), de windows et de directx...
M
cool
Salut, la carte graphique est une g_force 8M; le Moniteur est un LG Flatron, dernierement j'ai branché l'ecran avec une unité Centrale d'un ami,le bureau s'affiche mais il est tres sombre on ne voit pas de grandes choses or avec mon unité à moi il n'affiche meme pas le burau et on entend un tic d'un relais qui coupe
salut, j'ai eu la disquette d'installation de l'Ecran LG flatron aupres d'un Ami (moi j'avais plus, le vendeur a suremant oublier de la mattre avec les autres drivers) .l'Ecran a fonctionné avec les resolutions suivantes(480*640-250,16bits32bit ET 800*600....mais au dela il coupe ) c'est mieux mais je veux profiter de la capacité maximale de cet ecran .
merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses.