Besoin d'aide pour choisir un ordinateur

clemduf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour débuter dans la 3D donc quelqu'un peut il m'aider en me conseillant des ordinateurs et des configurations idéales pour débuter dans la 3D ainsi que des logiciels de
3D qui soient appropriés.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ahren Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
pour le pc je ne serai pas te guider, mais pour le logiciel je conner "Blender" qui est gratuit (plus sur à 100%) ; qui a l'air pas mal pour commencer.

Ciao

Ahren the boss
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Même avis pour ce qui est du logiciel, j'ai eu l'occasion de m'en servir quelques temps il y a un an ou deux et c'est vrai qu'il est bien même si la 3D n'est pas mon truc faut reconnaitre qu'il n'est pas désagréable et en plus ce qui est justement précisé: gratuit, ce qui n'est pas sans importance dans de genre de logiciels...
Je serais peut-être un peu plus réservé sur le choix d'un portable mais bon...

Luke.
0