Probleme de telechargement et de surf
meyded
-
julie05 -
julie05 -
bonjour tous le monde
j ai un probleme avec mon pc et j aimerais avoir de l aide.
j ai desinstalle mon pc et reinstalle hier.tous est bien installe mais le probleme c que je ne peux plus telecharger sur les sites web, lorsque je vais pour telecharger quelque chose j ai un petit message qui me dit [ les parametres de securite actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier ] alors que j avais jamais eu ca avant ( pourtans j ai reinstaller plusieurs fois mon pc ) j ai meme des problemes d affichage sur certain site, il me dit [ les parametres de securite actuels ne vous permettent pas d execute les controles activeX de cette page. en consequence, cette page cette page ne sera peu-etre pas afficher correctement ]
j ai windows XP sp1
norton systems works, antivirus et internet security 2004
pentium 4 2,53
ati radeon 9000 pro
ddr 2700 512
j ai reinstalle comme avant la seul difference c est qu il me semble ( et encore j en suis plus sur j ai dormi depuis ) que j ai mis un code administrateur lors de l installation de windows. sinon c est tout pareil
j espere que vous trouverez une soluce a mon probleme
merci d avance pour vos reponse
j ai un probleme avec mon pc et j aimerais avoir de l aide.
j ai desinstalle mon pc et reinstalle hier.tous est bien installe mais le probleme c que je ne peux plus telecharger sur les sites web, lorsque je vais pour telecharger quelque chose j ai un petit message qui me dit [ les parametres de securite actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier ] alors que j avais jamais eu ca avant ( pourtans j ai reinstaller plusieurs fois mon pc ) j ai meme des problemes d affichage sur certain site, il me dit [ les parametres de securite actuels ne vous permettent pas d execute les controles activeX de cette page. en consequence, cette page cette page ne sera peu-etre pas afficher correctement ]
j ai windows XP sp1
norton systems works, antivirus et internet security 2004
pentium 4 2,53
ati radeon 9000 pro
ddr 2700 512
j ai reinstalle comme avant la seul difference c est qu il me semble ( et encore j en suis plus sur j ai dormi depuis ) que j ai mis un code administrateur lors de l installation de windows. sinon c est tout pareil
j espere que vous trouverez une soluce a mon probleme
merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de telechargement et de surf
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF