Comment insérer un chat venant de xat.com

Résolu
Deukywoooki -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
enfaite,je cherche a insérer un t'chat xat.com sur un site e-monsite.

Si quelqu'un y était parvenu,qu'il me donne la technique s'il vous plaît.
A voir également:

18 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu récupère le code qu'il te donne exemple

<embed src="http://www.xatech.com/web_gear/chat/chat.swf" quality="high" width="400" height="300" name="chat" 

et tu le met en langage html dans la page souhaité

0
Deukywoooki

Heu,j'sais pas ou est le truc language HTML.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

dans ta modération page d'acceuil tu as des onglet en haut donc page html
0
Deukywoooki

Je veux pas le mettre dans la page d'accueil,je veux le mettre dans une page dédiée space pour le t'chat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était un exemple
0
Deukywoooki

Je te passe le lien de la page,tu veras,le code y est,mais pas de t'chat.

http://astucesbbl.e-monsite.com/rubrique,tchat,156464.html
0

oui tu as modifier la page avec l'éditeur visuel alors qu'il faut le faire avec l'éditeur html
0
Deukywoooki

Mais je ne sais pas quoi mettre au code. Il ya un code nommé p qui l'entoure... Enfaite,je n'y connais rien en html !
0

c'est ça le code

<embed src="http://www.xatech.com/web_gear/chat/chat.swf" quality="high" width="400" height="300" name="chat"

à mettre dans le html
0
Deukywoooki

En enlevant le code p là ?
0

?
0
Deukywoooki

Laisse tomber,j'ai réussi ! Merci pour ton aide ;)
0

avec plaisir bonne continuation
0
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

slt comment mettre une image dans mon xat
0
m-a du 2a

dsl moi aussi jve savoir mé je trouve pas
0

c'est quoi ton site que tu as crée?
0
Jérémie69

Bonjour,

Escuser moi j'aimerais aussi mettre un chat mais j'ai essayer vos codes ils marchent mais sa me branche sur vos chats.

Comment on fais son chat ou on est administrateur ?

Si quelqu'un me m'expliquer s'il vous plait.

Merci d'avance.
0

Salut tiens va sur cette page tu peux crée ton chat et tu obtiendra son code html avec get code
0