Ordinateur ferme au bout de 3 seconde
Mathieu2222
-
Mathieu2222 -
Mathieu2222 -
Bonjour,
Bonjour,
jai reouvert mon ordinateur ce matin et le message suivant apparissais; no harddrive detected et apres 10 seconde l'ordinateur ferma, jai donc reouvert l'ordinateur et lordinateur ferma au bou de 3 seconde , jai donc fermer le powersuplie et ralumer lordinateur et le message reparissais et lordinateur refermma, windows a meme pas le temps douvrir rien et des fois ya un bruit quand je ouvre lordinateur comment une ciraine de police ! jai esseiller de connecter le disque dure de cette ordinateur sur lordinateur en probleme et le mm messag aparissais AIDER MOI! SVPP
Bonjour,
jai reouvert mon ordinateur ce matin et le message suivant apparissais; no harddrive detected et apres 10 seconde l'ordinateur ferma, jai donc reouvert l'ordinateur et lordinateur ferma au bou de 3 seconde , jai donc fermer le powersuplie et ralumer lordinateur et le message reparissais et lordinateur refermma, windows a meme pas le temps douvrir rien et des fois ya un bruit quand je ouvre lordinateur comment une ciraine de police ! jai esseiller de connecter le disque dure de cette ordinateur sur lordinateur en probleme et le mm messag aparissais AIDER MOI! SVPP
A voir également:
- Ordinateur ferme au bout de 3 seconde
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
13 réponses
Bonjour.
Pauvre disque , adieu le disque , il est fort probable que
celui-ci soit passé de vie à trépas.
Pauvre disque , adieu le disque , il est fort probable que
celui-ci soit passé de vie à trépas.
je croit pas que le disque dure est fini parce que jai connecter lui que je suis en se moment sur lordi en question et meme probleme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas le temps de rentrer de le bios l'ordinateur setein tout seul avant de se rendre la !
" Marvell 88SE61 XX
Adapter Bios Version 1.1.0.L61
Initializing...
Adapter 1 - Disk Information
No Hard Disk Detected "
" Marvell 88SE61 XX
Adapter Bios Version 1.1.0.L61
Initializing...
Adapter 1 - Disk Information
No Hard Disk Detected "
quand jai le temps ddapuuis sur F2 ( se que jai eu le temps de faire 1 fois avant que lordi ferme) sa me dissais dapuyer sur Y pour ouvrir le bios ou N pour les derniere config mais lordi a fermer ! je vien tout juste desseiller de mettre un autre powersuplie mais aucun changement