Ordinateur ferme au bout de 3 seconde

Mathieu2222 -  
 Mathieu2222 -
Bonjour,
Bonjour,
jai reouvert mon ordinateur ce matin et le message suivant apparissais; no harddrive detected et apres 10 seconde l'ordinateur ferma, jai donc reouvert l'ordinateur et lordinateur ferma au bou de 3 seconde , jai donc fermer le powersuplie et ralumer lordinateur et le message reparissais et lordinateur refermma, windows a meme pas le temps douvrir rien et des fois ya un bruit quand je ouvre lordinateur comment une ciraine de police ! jai esseiller de connecter le disque dure de cette ordinateur sur lordinateur en probleme et le mm messag aparissais AIDER MOI! SVPP
A voir également:

13 réponses

Mathieu2222

cest quoi tu va checker avec sa?
1
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Pauvre disque , adieu le disque , il est fort probable que
celui-ci soit passé de vie à trépas.
0
Utilisateur anonyme

ton dique dur n'est pas détecter envoi nous une photo
0
Mathieu2222

je croit pas que le disque dure est fini parce que jai connecter lui que je suis en se moment sur lordi en question et meme probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca vient du pc alors regarde le connecteur sata si il est bien mis
0
Mathieu2222

tout est bien connecter jai tout deconnecter et reconnecter !
0
Utilisateur anonyme

ou alors essaye de rentrer dan ton BIOS et entre les paramètres par défaut
0
Mathieu2222

J'ai pas le temps de rentrer de le bios l'ordinateur setein tout seul avant de se rendre la !

" Marvell 88SE61 XX
Adapter Bios Version 1.1.0.L61

Initializing...

Adapter 1 - Disk Information

No Hard Disk Detected "
0
Utilisateur anonyme

reste appuyer f2 pendant que tu l'allume
0
Mathieu2222

quand jai le temps ddapuuis sur F2 ( se que jai eu le temps de faire 1 fois avant que lordi ferme) sa me dissais dapuyer sur Y pour ouvrir le bios ou N pour les derniere config mais lordi a fermer ! je vien tout juste desseiller de mettre un autre powersuplie mais aucun changement
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque est le model te ton pc si sen est un monter c'est quoi le model de la carte mere
0
Mathieu2222

intel extreme series DX58SO
0
Utilisateur anonyme

ok
0