Plantage installation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vien de m'offrir un samsung nc100 qui tournai sou xp,jais installer ubuntu 9.04 et paff plantage impossible de démarrer Linux je precise jais complètement formater mon dd

A voir également:

12 réponses

Youplaboum

verifier que le bios boot bien sur cd avant le disque dur.
verifier la gravure du cd.
verifier l'iso telecharger

je suppose bien entendu que tu as telecharger une iso et que tu l'as gravé.
bien entendu plus d'informations est necessaire si tu veux un minimum d'aide ....
0
Utilisateur anonyme

enfaite c'est un cd shipt originale
0
Youplaboum

hein ?
0
Utilisateur anonyme

0
Youplaboum

ah ok un cd officiel,

faut configurer le bios pour booter sur cd en premier...
0
Utilisateur anonyme

je lais déjà installer en live cd après au redémarrage c'est marquer erreur lors de l'installation veuillez réinstaller le système mais j'aimerais bien faire autrement si possible
0
Youplaboum

on peut avoir l'erreur exacte ?
a quel moment elle s'affiche ? (sa charge un minimum ou non, avant ou apres le bootloader)
l'install s'est correctement terminée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a la fin ca a disjoncter chez moi 2,3 seconde et après quand je lais relancer l'installation était a 98%
0
Youplaboum

ben reinstalles proprement
0
Utilisateur anonyme

ok je vous tiendrai au courant
0
Utilisateur anonyme

c'est bon jai réinstaller c'est nickel reste les driver maintenant ou puis je les trouver ?
0
Utilisateur anonyme

Salut fait déjà ta maj
sudo apt-get update
Sudo apt-get upgrade
ensuite pour ta carte graphique il va surement te proposer, sinon c'est dans le menu système / administration / pilote de périphérique
0
Utilisateur anonyme

c'st quoi sudo get update ?
0
Utilisateur anonyme

Tu ouvre un terminale, menu application / accessoire terminal, dans la fenêtre du terminal tu tape la ou il y a ton pseudo sudo apt-get update ensuite tu fait sudo apt-get upgrade à la question voulez vous installer les nouveau paquets tu tape ( o ) qui veux dire oui

Va falloir que tu te renseigne un minimum sur le système Gnu/Linux
http://doc.ubuntu-fr.org/menu_systeme?redirect=1
0
Profil bloqué

enfait se pas le cd mais se le lecteure si vous aviez un lecteur cd fatiguer se difficile d'installer ubuntu car vous n'imaginer même pas a quel poin il est compresser une ereure sur cd ou lecteure engendre des centainne d'autre
0
Utilisateur anonyme

tu est hor sujet c'est un lecteur dvd externe
0
Profil bloqué

escuse moi hier j'etais soull javais bu du vodka qusec es-ce que tu connais ca???? depuis tu est née ta une fois bu une boutelle qu-sec?????????
0
Utilisateur anonyme

jais jamais bu une goute d'alcool
0