Windvd 4 ne lit plus les dvd

fab 88 -  
 dancrazyhorse01 -
bonjour, merci d'avance de m'aider,
mon ou mes problèmes :
impossible désinstaller média player 10 ni réinstaller mp 9 de plus le lecteur windvd 4 ne lit plus les dvd, c'est mp 10 qui les lit et le son et l'image sont ... affreux !
pourquoi ?
comment faire refonctionner le lecteur win dvd 4 ? cela vient-il du média player 10 ?
merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu cliques sur un fichier video bouton droit: ouvrir avec et tu choisis le programme windvd en cochant la case toujours ouvrir les fichiers de ce type avec ce programme ou quelque chose comme ça...
0
dancrazyhorse01

bonjour j'ai moi aussi un problème avec windvd quand je fait comme blueoystercult conseil je clic sur l'icone de wind dvd (qui je precise n'est plus rester l'icone d'origine cela resemble a un rectangle avec le dessus en bleu ) et quand je clic dessus il me dit que le film que je veux ouvrir n'est pas une application wind 32 valide
quand je vais dans ajout et supp.de programme le sigle windvd est bien present
quand j'ouvre mes films avec audio windows media ou avec lecteur windows media il n'y a pas de problème
pourriez vous me dire ce que je dois faire pour recupere windvd
dois je le supp. puis le reinstaller car je ne retrouve plus le fichier d'installation exe meme en fesant une recherche
merci de me repondre bonne journee dan
0