Mon PC redemare sans arret

Fermé
stephane - 1 août 2009 à 19:11
 stephane - 6 août 2009 à 00:27
Bonjour, je ne peu plus utiliser mon PC. je le demmare, arrivé a microsoft windows xp il redemare (il n'attein pas le burreau) et c'est comme sa en boucle, il redemar redemare redemare.... je n'en pe plu.
qel est l'origine de ce prob ?
Qelle est la solution ?

jé essaye la touch F5, un menu s'affiche.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invité de commende en mode sans echec
inscrir les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
derniere bonne config connue
mode restauration active directory
mode debogage
desactivation de redemarrage automatique

tous ne donent aucun resulta sauf le dernier ( desactiv de redemar auto) qui affiche un ecran BLEU avec le msg suiv:
il se peut que l'image url.dll soit endomagée. Le total du controle de l'en-tete ne correspond pas au total du controle calculé. et le lecteur CD s'ouvre.

Qelle est la solution ?
MERCI.
A voir également:

3 réponses

compaqcq50 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 5
1 août 2009 à 19:53
Si t'as le cd d'installation de XP : Tu ouvre ton pc, Tu met le cd d'installation d'xp et tu attend. Il va te demander de démarer du cd. Tu clique sur n'importe quoi. Et la dans le programme il vont te demander si tu veut l'installer ou réparer windows xp. tu va faire la commande pour le réparer, bien sur. Tu garde tous tes fichiers et ça marche en plus. (Tu peux aussi le faire avec le cd de Vista et Seven)

Avec le cd de VISTA : Tu le met dans ton lecteur, et tu fais comme si tu voulais l'installer. Ensuite tu fais avancé et tu fais réparer windows. Il va réparer ton xp. Sinon à la même place : Maj F8, ensuite tu tape ''diskpart'' tu attend et tu marque ''select disk 0'' ensuite tu fais ''clean''

Bonne journée ^^
0
DONC CE Né PAS UN PROB MATERIEL GENRE CARTE MERE ? quelle touche appuyer pour demarrer a partir du cd d"installation de xp ? MERCI
0
compaqcq50 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 5
3 août 2009 à 02:53
N'importe laquelle, a moins que ton bio ne soit pas configuré correctement. Si tu met le cd d'xp mais qu'il ne se passe rien au démarrage du genre ''appuyez sur n'importe laquelle touche pour démmarer du cd/dvd'' il va faloir changer sa... Dans le bio de ton pc, met ton disque dur en dernière place et ton disque dur en dernier. Moi avec le cd de Vista j'ai réparer mon xp ; il ne démarrait plus.
PS: Je ne croit pas que se soit un probleme matériel. Si tu réussit a voir windows xp se charger, non il n'y en a pas. Il y a surement des virus. En le réparant sa va te donner le temps de télécharger las version d'essaie de NOD 32 et tout retirer le vilain ^^. Moi il avait au dessus de mille virus:S. (pas étonnant qu'il ne démarrait plus dans mon cas...) Mais je te le redis avec le cd de seven ou de vista c'est beaucoup plus visuel alors si t'a un copain qu'il la emprunte-lui...

Désolé d'avoir pris 1 journée avant de te répondre,
bon soir...
0
jé fini par formater c'est la solution extreme mais maintenent ca march
0