Question Windows 7

Fermé
flo57 - 1 août 2009 à 19:10
 flo57 - 1 août 2009 à 22:29
Bonjour, j'ai quelque questions à propos de Windows 7.
Tout d'abord, j'envisage de m'acheter un nouveau PC d'ici octobre. Le tarif de W7 edition Familial a été annoncé à environ 150$ (pouvant être installer sur 3 PC). Pour utiliser ce pack, faudra-t-il avoir W vista/(ou xp?) préalablement installé sur son pc pour l'utiliser ?
Ce pack comprend bien "l'ancien Vista" +la mise à jour ?
Si l'on achète une version de vista , l'on pourra migrer pour W7 gratuitement ?
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
1 août 2009 à 21:11
Salut
1)Pour utiliser ce pack, faudra-t-il avoir W vista/(ou xp?) préalablement installé sur son pc pour l'utiliser ?
=> Ben non, tu achètes Windows 7 et non toute la collection de Microsoft.
L'OS sera 'illégalement' (mais on va pas s'étendre sur le sujet) installé sur le PC que tu vas acheter donc aucun soucis.

2) Ce pack comprend bien "l'ancien Vista" +la mise à jour ?
=> Tout dépend de l'offre du PC que tu achètera. Il y aura en soldes ce qu'ils n'arriveront pas à vendre avec une 'pauvre' màj vers 7 en 'gratuit pas cher'

3)Si l'on achète une version de vista , l'on pourra migrer pour W7 gratuitement ?
=> La question n'est pas si bête que çà, mais je pense qu'il faudra payer... beaucoup de choses ont été arrangées dans 7, une mise à niveau c'est pas assez, mieux vaut une install propre
0
Merci de ta réponse.
Disons que je vais monter mon propre pc (cpu,mb,etc...) et avec ça j'envisage de prendre w7. Donc cela ne change pas grand chose à ce que tu m'as dis précédemment ? Le pack suffit ?
Non parce que leur histoire de MàJ, tout ça, je trouve ça un peu ambigüe.
0