Image de texte

Résolu
RIMINI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas comment faire malgrès mes recherches, donc je viens vous demander une astuce. Quelqu'un saurait comment faire pour faire apparaitre une image en petit au survol du pointeur sur un mot?

Par exemple en survolant "voiture" on voit une voiture à coté. Si quelqu'un povait m'éxpliquer comment faire ce serait sympas.

Je précise je suis sur dreamweaver CS4 mais ca c'est juste un détail au cas où.

Merci beaucoup!

4 réponses

houba_houbi Messages postés 128 Statut Membre 16
 
Bonjour,

T'as essayé avec les comportements dans Dreamweaver.
En faisant une div avec une id et ton image dedans + un comportement qui affiche cette div au survol ?
1
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248
 
+1
0
RIMINI
 
Salut c'est super que tu m'aide en fait j'ai bien commencé ta technique et j'ai fais un balise dic et j'ai mis une image dedans. Ensuite je peux aller dans "modifier la balise <img> et je vois bien ce qui concerne le survol avec onMouseOver et onMouseOut mais je ne sais pas quoi modifier... tu peux m'aider?
Merci encore
0
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199
 
Salut, a mon avis, pour ça, il faut aller chercher dans les scripts de tooltips.
http://www.walterzorn.com/tooltip/tooltip_e.htm
ou encore avec jquery
http://bassistance.de/jquery-plugins/jquery-plugin-tooltip/
0
RIMINI
 
Merci je vais allez voir ca :)
0
Utilisateur anonyme
 
Par exemple en survolant "voiture" on voit une voiture à coté. Si quelqu'un povait m'éxpliquer comment faire ce serait sympas. 

avec des acronyme : P

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=totuto&e=com
0