Plantage d'internet

Jomphe -  
shpatz Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon internet plante quand je vais jouer a des jeux sur Internet.
J'ai un peu plus de détail qui pourrait surement vous aidez.

Quand mon 'net plante, il affiche le message suivant:

L'Instruction à ''0x085c9201'' emploie l'adresse mémoire ''0x00000404''. La mémoire ne peut pas être ''read''.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur ANNULER pour déboguer le programme.

J'ai une photo ici, mais le Code n'est pas pareille car ce n'est pas le même que j'ai eu il y a 5 minutes.
http://img13.imageshack.us/img13/6926/yeah2s.png
A voir également:

13 réponses

shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5

Probleme des memoires , telecharge Memtest sur google et tu fais le test avec ..
0
Jomphe

Pourrais-tu au moin me donner le lien pour le téléchargement s.v.p
0
Jomphe

up.
0

MemTest86
voila
0
Jomphe

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/memtest35.zip

Quand je clique sur le serveur que je demande le lien n'affiche rien et aucun téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jomphe

Hey je veux rajouter quelque chose ! Il n'y pas si longtemps j'ai rajouté deux barrette dans mon ordinateur et je n'en possaidait qu'une seul.
0

ah voila
pt etre que c le fait que les barretes n'ont probablement pas la meme cadence compare a la premiere et que ca buggue de cette maniere alors
0
Jomphe

Je ne sais pas si ça pourrait aider
0
Jomphe

Il faudrait que j'aille des barrette qui possède la même cadence ?
0

oui ou bien enleve la premiere et laisser les 2 autres
0
Jomphe

J'ai prix les deux barrette dans un autre ordinateur que j'Ai et je l'ai ai installé dans l'ordinateur que je suis présentement
Il en reste une dans l'Autre ordinateur, crois-tu que je pourrais prende cette barrette et la placer dans mon ordinateur ?
Mais je sais que quand je démarre mon ordinateur, il y à un chiffre qui me dit Mémoire 388K quelque chose comme ça, est-ce que ça fait une différence si le nombre baisse ?
0
Jomphe

Quel différence que ça pourrait faire si j'en enlève une ?
0

rien , ca va juste ralentir un peu le pc
0

non pas grand chose , apres le seul truc c deja savoir si c compatible correctement avec ta carte mere et avoir toutes les barretes de meme cadence c plus simple ... c l informatique , c vaste ...
0
Jomphe

Je viens d'enlever 2 barrette et avec une barrette au démarrage de mon PC, j'ai 266144K et avec trois j'Avais 388000K
Est-ce que c'est bien ?
0

tant que les barrettes st identiques oui .
0