Site internet ???

tipied -  
 tipied -
Connaissez-vous un site ou il parle des significations des gestes ou biens des rires ect...??? s.v.p. Merci ca fait longtemps que j'en cherche......j'attends votre réponse avec impatience ....hihihi
A voir également:

8 réponses

LivE

Salut !

Ben ? désolé ! Mais j'ai pas trop compris ta question ! ;-)

c'est dommage ! parce que sinon, j'aurais peut-être pu essayer d'y répondre ! :-D !!!

Enfin bon !...

Allez ! Bebye !

LivE ! ;-)
0
tipied

ok ce que je cherche c'est genre :
quand tu donne une pognée de main si elle est ferme ca veux dire tel ou tel chose .....quelqu'un qui rit fort et sec veux dire tel ou tel chose....quelqu'un qui regarde droit dans les yeux est une personne ...quelqu'un qui joue constament avec ses cheveux est une personne ...
alors maintenant que tu comprend peut tu maider :) hihih merci !!!
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Là je peux ressentir que ton rire est crispé.
Tu as l'impression d'être incompris alors qu'en fait, tu ne l'ai pas.
C'est une réaction que l'on rencontre chez les personne qui tout petit déjà... :o)

Bon j'arrête là :o) Parce que je n'ai pas la moindre idée d'où tu pourras trouver ton bonheur.
Mais j'espère que tu trouveras parce que c'est interessant. Cependant, attention car il doit y avoir de NOMBREUSES définition pour la même chose.

Pour tout ce qui est 'poignée de main', 'regard franc'... tu peux sûrement trouver qqchoz sur les site d'embauche... c'est typique ce que l'on étudie pour un entretien...

-= Bobinours =-
0
tipied

Merci bobinours
cest de valeur que je te conaisse pas car tu semble très gentil et interessant (drole) mais bon !!! merci du conseil :)
Mlle tipied xxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Tipied,

commence par faire un tour sur ce site.
Je ne sais pas si c'est ce genre de truc que tu cherches mais ce site donne une description des rires.

@+
Michel

http://clicnet.swarthmore.edu/rire/lexique/r/rires.html
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Je savais bien que t'étais québécois, mais québécoise je ne savais pas :o)
Bien le bonjour M'zelle tipied ;o)

Le site de MiJad est malheuresement un peu sommaire :o/
Mais merci quand même ;o)

-= Bobinours =-
0
AKN

Fait une recherche sur le mot suivant :
PNL

(Programmation Neuro Linguistique : c'est le nom de la science que tu cherches il me semble...)
0
tipied

Merci a tous !!!
Et oui je suis québecoise !! en tout cas merci pour les adresse !
0