Xbox360 rame sur ma tv
nico76460
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nico76460 Messages postés 17 Statut Membre -
nico76460 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai une tv philips 52PFL9703 . Quand je branche ma xbox 360 dessus ma tv rame c' est étrange car elle a 100hz et 2ms .Je comprend vraiment pas ?
POUVEZ VOUS M' AIDER S' IL VOUS PLAIT ????
J' ai une tv philips 52PFL9703 . Quand je branche ma xbox 360 dessus ma tv rame c' est étrange car elle a 100hz et 2ms .Je comprend vraiment pas ?
POUVEZ VOUS M' AIDER S' IL VOUS PLAIT ????
A voir également:
- Xbox360 rame sur ma tv
- Pc qui rame - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
10 réponses
Une télévision qui rame ? Jamais entendu parler... Vous êtes sur que ça ne vient pas de la console ? Et le cable (HDMI, je suppose) est-il correctement branché, et les connectiques en bon état ?
Je n' est pas de cable hdmi c ' est il pour sa que sa rame car quand je joue a halo 3 ou gears of war sa rame .Quand je bouge le johistique sa rame!
Euuh... Bon, et bien désolé, je ne pense pas pouvoir vous aider plus... Je n'ai vraiment jamais entendu parler de télévision qui rame...
Regardez tout de même si les types d'images sont compatibles ! Par exemple, que votre Xbox sort les images avec la bonne résolution, et tout. Cela peut venir de la télévision qui est obligée de redimentionner les images avant de les afficher... Enfin je dis ça à l'aveuglette, mais ça parait plausible...
Bon, désolé si ma remarque est hors de propos, mais, par hasard... ce n'est pas quand vous jouez sur le live ? Si oui, testez une partie solo, pour voir si cela ne vient pas de votre connexion...
Regardez tout de même si les types d'images sont compatibles ! Par exemple, que votre Xbox sort les images avec la bonne résolution, et tout. Cela peut venir de la télévision qui est obligée de redimentionner les images avant de les afficher... Enfin je dis ça à l'aveuglette, mais ça parait plausible...
Bon, désolé si ma remarque est hors de propos, mais, par hasard... ce n'est pas quand vous jouez sur le live ? Si oui, testez une partie solo, pour voir si cela ne vient pas de votre connexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merde... Et bien il vous faut trifouiller à la fois dans les options de votre TV, et dans les paramètres de la Xbox. Vous pouvez aussi regarder la F.A.Q. du manuel de votre téléviseur (si vous êtes certain que le problème vient de votre écran, bien entendu).
En dernier recours, vous pouvez aussi appeler le service technique pour savoir que faire.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus !
En dernier recours, vous pouvez aussi appeler le service technique pour savoir que faire.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus !