Telechargement firefox invisibles

nono -  
Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,

jai recupéré un ordi assez vieux mais marche pas mal du tout , sous windows xp, et il yavait dessus auparavant firefox mais version 2 donc assez ancienne, je l'ai donc desinstallé puis installé firefox 3.5.1 et quand je telecharge des fichiers quel que soit le type , ca me met uneicone de dossier jaune ca telecharge mais je ne vois pa les fichiers téléchargés en fin de compte... ca marchait sur la 2 et ca marche sur internet explorer. pourtant sous les conseils d'un ami jai bien effacé tout les dossier relatif a firefox et netoyer le registre mai en vain... auriez vous une solution ou un logiciel qui permettrait de bien le redésinstaller afin de ne pu avoir ce bug
A voir également:

4 réponses

Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre 23

Théoriquement, il suffit d'aller dans ? -> Rechercher des mises à jour pour passer à la dernière version de firefox. Cela permet notemment de ne pas perdre tous les réglages.

Pour ton cas, es-tu sur que tu cherches au bon endroit ? Puisque tu as réinstallé Firefox, il se peut qu'il place les fichiers téléchargés dans un dossier que tu ne connais pas !

Regarde dans Outils -> Options l'emplacement où il télécharge les fichiers, et vois s'ils vont bien où tu penses !

Ouhlà, je ne suis pas très clair, moi...
1
nono

yes merci bien vu en faite il voulait me les mettre dans un dossier "telechargements" inexistant c'est pour ca , je sais pas pourquoi mais bon , j'ai remis bureau et ca marche merci ;)
0

You're welcome, et bons téléchargements ! (légaux, bien entendu...)
0

Si le post est résolu, alors il faut le mettre en RESOLU !

Pensez-y !

Bonne journée.
0