Fichier impossible à supprimer ...

- OX - Messages postés 2 Statut Membre -  
- OX - Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

depuis une semaine environs, j'ai un fichier (uogooww.exe) placé dans le dossier application data/local.
et ce fichier m'ouvre automatiquement des fenètres de pub. j'ai essayer les bloqueurs de spams, sa ne marche pas, j'ai essayer de supprimer le fichier, mais il m'interdit l'accès en me disant que je ne dispose pas d'autorisation pour efféctuer l'action. j'ai donc essayé de l'executer en tant qu'administrateur, mais il ne veut pas se supprimer pour autant...
est ce que quelqu'un aurait une solution afin de supprimer ce fichier pour enfin peut etre en finir avec ces fenètres?
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Chargez MALWAREBYTE-ANTIMALWARE sur ccm installez le puis dans autre-outil du logiciel choisissez fileassasin avec çà vous devez pouvoir effacer tout fichier. Mais attention c'est efficace sur tout...

A+ 
1
Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre 23

Le message qu'il vous met est bien que vous n'avez pas les droits ? Sinon, faites Ctrl + Alt + Suppr, puis Gestionnaire des tâches, et regardez si, dans l'onglet Processus, vous trouvez un truc uogooww.exe. Si c'est le cas, essayez de faire Terminer le processus, puis de supprimer le fichier.

Si le mec qui a codé cette daube est un blair, ça devrait fonctionner...
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

démarrage en mode sans échec et essaye de le supprimer a nouveau.
0
Utilisateur anonyme

Premièrement :
- télécharge malwarebyte's antimalware ICI

- Installe-le et lance-le

- tu fais une recherche complète et s'il te trouve quelque chose, et bien supprime. quand c'est supprimé, tu vasn dans "quarantaine" et tu supprime

- Une dernière chose : après tu vas dans "autre outils". Ya la fonction "fileassassin" pour supprimer un fichier verrouillé, pourquoi pas ton fichier "uogooww.exe" --->>> Attention, faut pas en abuser, car ca peut avoir des conséquences néfastes ;-)

- une fois tout cela effectué, redémarre ton PC

Deuxièmement:
- Télécharge CCleaner LA

- Installe-le et lance-le

- tu fais directement une analyse puis un nettoyage sur cette page --->>> Dans "Windows", coche tout sauf le dernier (Nettoyer l'espace libre) et dans "applications, coche tout

- tu va dans "registre", tu coche ce que tu veux (moi je coche tout, en connaissance de cause), tu fais "chercher les erreurs" et ensuite, tu les supprimes. il te demande de faire une sauvegarde du registre, fais le en le mettant dans un dossier spécifique pour les fichiers registre. bref tu en crée un, et tu le places dans "Mes documents" par exemple

- ensuite redémarre tin pc

Voili Voila Voilou

bye ;-) et bon courage

PS : Tiens moi au courant si ca marche ou pas. car s'il se lance au démarrage de ton pc, ya une autre solution ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- OX - Messages postés 2 Statut Membre

merci à tous pour vos réponses plus que rapide :)
sa fait toujours plaisir de voir qu'on peut trouvé de l'aide sur la toile ^^
J'ai fait comme m'a indiqué keuz 91. j'ai reussi à supprimer le fichier ...
pourquoi je n'y est pas pensé avant à agir comme sa?
j'espère que maintenant, cela va s'arréter. si sa revient, j'essayerais les autres méthodes proposées.

merci encore une fois à tout le monde :)
0