Récupérer photos supprimées DDExterne
None
-
None -
None -
Bonjour, j'ai un gros problème. Il y a quelques mois j'ai supprimé un dossier de mon disque dur externe, en oubliant que dans celui-ci se trouvait un dossier avec des photos auquelles je tenais énormément.
Avant de poster ce message, j'ai d'abord regardé les réponses déjà données sur le site. Un internaute disait qu'il fallait télécharger "Ricova". Je l'ai fait, sans succès.
S'il vous plaît si vous avez une solution !! C'est très important pour moi. J'suis désespérée lol
Avant de poster ce message, j'ai d'abord regardé les réponses déjà données sur le site. Un internaute disait qu'il fallait télécharger "Ricova". Je l'ai fait, sans succès.
S'il vous plaît si vous avez une solution !! C'est très important pour moi. J'suis désespérée lol
A voir également:
- Récupérer photos supprimées DDExterne
- Partager des photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Google photos recuperer photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
Seul "Restoration" a retrouvé le dossier de photos que je recherche mais il n'y a aucune photo dedans.
Normalement s'il peut trouver le dossier c'est qu'il y a un espoir de retrouver les photos qui étaient dedans non?
Ces photos ont une très grande valeur sentimentale alors si vous pouvez m'aider .. s'il vous plait !