Récupérer photos supprimées DDExterne

None -  
 None -
Bonjour, j'ai un gros problème. Il y a quelques mois j'ai supprimé un dossier de mon disque dur externe, en oubliant que dans celui-ci se trouvait un dossier avec des photos auquelles je tenais énormément.

Avant de poster ce message, j'ai d'abord regardé les réponses déjà données sur le site. Un internaute disait qu'il fallait télécharger "Ricova". Je l'ai fait, sans succès.

S'il vous plaît si vous avez une solution !! C'est très important pour moi. J'suis désespérée lol
A voir également:

2 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

0
None

Merci pour le lien. J'ai essayé la plupart des logiciels proposés mais ils ne recherchent pas assez loin dans le temps. (car j'ai supprimé ce dossier il y a quelques mois déjà :/)

Seul "Restoration" a retrouvé le dossier de photos que je recherche mais il n'y a aucune photo dedans.
Normalement s'il peut trouver le dossier c'est qu'il y a un espoir de retrouver les photos qui étaient dedans non?

Ces photos ont une très grande valeur sentimentale alors si vous pouvez m'aider .. s'il vous plait !
0
None

Youhouuuu aidez-moi s'il vous plaît ! :(
0
mac hack Messages postés 191 Statut Membre 1

c coi ton problem
0
None > mac hack Messages postés 191 Statut Membre

Il y a quelques mois, jai effacé un dossier avec des photos auxquelles je tiens énormément
J'ai téléchargé plusieurs logiciels, mais le seul qui a retrouvé le dossier c'est "Restoration"
Malheureusement, y a le dossier mais y a pas les photos à l'intérieur !!

Comment faire ?
0