A voir également:
- Spotify
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Scan spotify - Guide
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Spotify sans internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Bonjour,
Essaye de retrouver le chemin de ton qpotify (si il y a un raccourcie au bureau tu fait clic droit, propriété, allé dans le fichier cible; puis tu accèdes au dossier parent et tu fait shift+suppr/Del
Bonjour,
Essaye de retrouver le chemin de ton qpotify (si il y a un raccourcie au bureau tu fait clic droit, propriété, allé dans le fichier cible; puis tu accèdes au dossier parent et tu fait shift+suppr/Del
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous obtenez le message "sportify is started. Please close it first!" lorsque vous voulez le désinstaller, c'est que l'application est lancée.
- faire "ctrl+alt+suppr"
- ouvrir le gestionnaire des taches
- Regarder dans l'onglet application si vous voyez spotify, et si oui le sélectionner et cliquer sur "fin de tache"
- s'il n'apparait pas, regarder dans l'onglet processus et chercher "spotify.exe". Cliquer sur le processus et le tuer.
Ensuite, vous pouvez retourner dans la désinstallation des programmes et désinstaller normalement spotify.
Si vous obtenez le message "sportify is started. Please close it first!" lorsque vous voulez le désinstaller, c'est que l'application est lancée.
- faire "ctrl+alt+suppr"
- ouvrir le gestionnaire des taches
- Regarder dans l'onglet application si vous voyez spotify, et si oui le sélectionner et cliquer sur "fin de tache"
- s'il n'apparait pas, regarder dans l'onglet processus et chercher "spotify.exe". Cliquer sur le processus et le tuer.
Ensuite, vous pouvez retourner dans la désinstallation des programmes et désinstaller normalement spotify.
merci pour la réponse. Je viens de faire ce que tu m'as dit il a supprimé le raccourci. Mais il est toujours dans ajout et suppression de programme quand je supprime il me met : sportify is started. Please close it first!!!! et je ne comprend pas un mot d'anglais!!!!!! je clic dessus et RIEN!!!