Spotify

cloclo -  
 LOSC -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai téléchargé gratuit le logiciel spotify pour écouter musique, ce n'est pas ce que j'attendais, je voudrais le supprimer impossible. Dans suppression de programmes pas moyen de l'enlever. Merci de votre aide; Trouve cela étrange.
A voir également:

6 réponses

dnicocool Messages postés 195 Statut Membre 15

Bonjour,
Bonjour,
Essaye de retrouver le chemin de ton qpotify (si il y a un raccourcie au bureau tu fait clic droit, propriété, allé dans le fichier cible; puis tu accèdes au dossier parent et tu fait shift+suppr/Del
0
cloclo

bonjour,
merci pour la réponse. Je viens de faire ce que tu m'as dit il a supprimé le raccourci. Mais il est toujours dans ajout et suppression de programme quand je supprime il me met : sportify is started. Please close it first!!!! et je ne comprend pas un mot d'anglais!!!!!! je clic dessus et RIEN!!!
0
lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

Bonjour,
Et dans
démarrer
Programme
désinstallation (ou uninstall)
0
cloclo

Bonjour, et merci mais non impossible il ne veut pas
0
dnicocool Messages postés 195 Statut Membre 15

oui lomm a résont
0
nouche1

ben moi ça fait la même chose : vraiment impossible de désinstaller cette m.... !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jli

Bonjour,

Si vous obtenez le message "sportify is started. Please close it first!" lorsque vous voulez le désinstaller, c'est que l'application est lancée.

- faire "ctrl+alt+suppr"
- ouvrir le gestionnaire des taches
- Regarder dans l'onglet application si vous voyez spotify, et si oui le sélectionner et cliquer sur "fin de tache"
- s'il n'apparait pas, regarder dans l'onglet processus et chercher "spotify.exe". Cliquer sur le processus et le tuer.

Ensuite, vous pouvez retourner dans la désinstallation des programmes et désinstaller normalement spotify.
-1
LOSC

Bonjour, jai le meme probleme jai tous suprimer vraiment tout sur mon ordi mais quand je l'allume il s'ouvre automatiquement, jai tout essayer mais a chaque allumage de mon ordi il s'ouvre.
-1