A voir également:
- Comment retrouver une image originale après modification
- Suivi de modification word - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Même avis que Transat: c'est mort et si pas de copie pas de solution, on le dit toujours NE JAMAIS TRAVAILLER SUR DES IMAGES ORIGINALES... :-/
Luke.
'soir Transat/e.
Il pleut à LR.... :-(((
Bonne fin de soirée.
Même avis que Transat: c'est mort et si pas de copie pas de solution, on le dit toujours NE JAMAIS TRAVAILLER SUR DES IMAGES ORIGINALES... :-/
Luke.
'soir Transat/e.
Il pleut à LR.... :-(((
Bonne fin de soirée.
Bonjour
Si tu as modifié une photo sans avoir pris la précaution de travailler sur une copie de cette photo,j'ai bien peur que tu ne puisse plus la retrouver
@+
Si tu as modifié une photo sans avoir pris la précaution de travailler sur une copie de cette photo,j'ai bien peur que tu ne puisse plus la retrouver
@+
Bonjour
moi j'ai le même problème car j'ai une photo qui a été modifiée ( on ne voit que la moitié ) mais elle apparait en entier dans la miniature de l'explorateur windows ! je pense qu'il y a un moyen de récupérer l'originale mais je sais pas comment !
Merci de me tenir informer car la solution m'intéresse !
@+
moi j'ai le même problème car j'ai une photo qui a été modifiée ( on ne voit que la moitié ) mais elle apparait en entier dans la miniature de l'explorateur windows ! je pense qu'il y a un moyen de récupérer l'originale mais je sais pas comment !
Merci de me tenir informer car la solution m'intéresse !
@+
A A.aussi
Amitiés de nous deux
transat