Besoin d'un avis pour pc

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si mon pc est puissant processeur intel (r) core ( tm ) 2 duo cpu e 6750 @2.66ghz 2.66ghz mémoire vive 4.00go nvidia 9600 gso disque dur 287go système d'exploitation 32 bits windows vista édition familial premium merci pour vos réponse cordialement

A voir également:

4 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ps: je pourrais mettre quoi en plus pour qu'il sois plus puissant merci
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Rien. Plus puissant? Change de processeur mais bon...
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

pourquoi mais bon ;- )
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Mais bon, tout dépend ce que tu cherches à faire.
Pourquoi l'avoir plus puissant? Quelle utilisation.
Et changer un processeur, cela ne se change pas comme ça donc bon, dans ton cas, c'est difficile de le rendre plus puissant.

A+
0