GTA IV sur pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai GTA 4 sur pc mais le jeu est très lent meme si je met les graphismes au minimum
Voila ma config:
Windows XP SP3
Intel(R) Pentium (R) dual CPU E2180 @2.00 GHZ
2 GO Ram
Carte Graphique: Nvidia GeForce 9400 GT
Merci D'avance
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

hey polonwn ne me laisse pas mtn svp
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben si il est officiel et pas pirater sur internet c'est bon pas de problème
0
Utilisateur anonyme

Pour info, j'ai acheté le jeu, j'ai tout les patchs, ma config c'est un core 2 duo e4400 2 ghz avec 2 go de ram et une nvidia 9800 512 mo et au bout d'environ 1 heure, 1 heure 30 de jeu mon pc commence à ramer (et j'ai tout les graphismes au mini)..

Donc je pense tout simplement que ton pc est limite limite comme le mien et que les composants commence a chauffer et pour jouer une journée à GTA 4 qui demande beaucoup de ressource c'est pas possible !!

Fait comme moi, je joue max 1h30 je le laisse reposer (environ 1 heure ou 30 minute je vais sur internet je joue à css etc etc..) après je rejoue à GTA 4 et ainsi de suite..

A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci derksven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui il est trés gourmand gta 4 j'avais une HD4850 et à cause des seulement 512 mo de la carte je pouvais pas dépasser le réglage moyen, j'ai du metre une 4890 pour profité vraiment du jeu. Niveau processeur aussi mon ancien E7200 avait du mal, à savoir gta4 apprécie les 4 cœurs, c'est le début des jeux optimisé pour les 4 cœurs.
0