Probleme ram
zox91
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une DDR-SDRAM pc2100 133 mhz en 256 et je voudrai rajouter au moins une 512 car mon PC a trop de mal mais je n'y connais rien et apparemment il y a des problèmes de compatibilité donc que me conseiller vous ? merci d'avance pour votre aide
voila j'ai une DDR-SDRAM pc2100 133 mhz en 256 et je voudrai rajouter au moins une 512 car mon PC a trop de mal mais je n'y connais rien et apparemment il y a des problèmes de compatibilité donc que me conseiller vous ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
50 réponses
ba ecoute tout est bo le seul fl que j'ai enlever c'etait le cable du disque dur parcequ'il encombrai mai je l'ai replacer bon ba je croi que je suis bon pour l'enmener en reparation ... c'est combien d'apres vous (genre a auchan carrefour lecler ou nimporte )
je l'ai mise sans l'ancienne on m'avait dit de pas mettre la vieil et la neuve ensemble et si ta une piste sa serai cool =)
bon j'ai debrancher et rebrancher sa ne change rien le pc est tj en ecrand noir et bip toujour j'espere que rien n'as cramé parcke la 1er foi ke jai mi la nouvele ram elle etait tres tres chaudes au bou de meme pas 1 minute donc bon jpense pa que se soit normal ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu d'autres composants sous la main, pour tester le reste ?
Par exemple une autre carte graphique etc ?
Par exemple une autre carte graphique etc ?
Il se peut que ta nouvelle ram soit défaillante mais je trouve bizarre vu la marque
Et avec ta veille ram, toute seule ,il démarre?
Et avec ta veille ram, toute seule ,il démarre?
Attention tu as deux slots pour la ram, mais ce ne sont pas du tout les même, veille à utiliser le bon !
Bon vu le bip je penses que tu as un bios AMI (AMIBIOS).Et la signification de ce bip est: Refresh failure(erreur lors du rafraîchissement de la mémoire)
Si tu as accés au bios.Alors il faut remettre les paramètres par déffaut
Si tu n'as pas accés au bios.Alors tu enlèves la pile de la carte mère pendant 5 minutes pour faire un reset du BIOS.Tu remets la pile et tu redémarre le pc
Si tu as accés au bios.Alors il faut remettre les paramètres par déffaut
Si tu n'as pas accés au bios.Alors tu enlèves la pile de la carte mère pendant 5 minutes pour faire un reset du BIOS.Tu remets la pile et tu redémarre le pc