Wii, internet , site ...

Profil bloqué -  
 floriane-du-74 -
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème , je possède une wii , et j'ai internet dessus et je voudrais mettre la chaîne internet dessus pour pouvoir regarder des vidéos sur wat mais je voudrais savoir si on peut les regarder ou non ? J'ai une livebox orange .

J'èspère que vous me répondrez .
A voir également:

6 réponses

Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Oui ça marche =)
Mais c'est pas extra je trouve..

Edit : En fait j'ai essayé qu'avec Dailymotion il me semble... Mais si ça marche avec dailymotion, ça marche avec Wat ^^
0
Profil bloqué

Tu pourrais essayer voir si sa marche avec wat stp ?
0
Profil bloqué

Enfin si tu veux et si tu as encore internet sur ta wii .
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123 > Profil bloqué

Pas de soucis je te dit ça tout à l'heure
0
Profil bloqué > Galawin Messages postés 875 Statut Membre

Ok merci .
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123 > Profil bloqué

Bon j'ai complètement oublié.... Désolé...
Ça marche
0
Profil bloqué

Ok merci beaucoup
0

Oulaaa jme suis trompé de site je croit...

Les videos http://www.wat.tv/ ne fonctionnent pas sur wii (version 9 de flash demandée...)

Désolé... J'espère que tu va lire ce message :/
0
Profil bloqué

Ra mince merci quand même pour ce que tu as fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

rebonjours

alors voila je voudrais mettre la chaine internet et donc je voulais acheter une wii points card 500

est-ce que ils en vendent a auchan ? svp
0

Salut !

Je suppose que tu est au courant de la mise à jour du navigateur web de la wii (moi je vient tout juste de le voir ce matin sur ma wii ^^) : mise à jours d'adobe flash player vers la version 9.1

J'ai essayé d'aller sur Wat (qui devrait normalement marcher maintenant), et bien ça ne marche toujours pas :/
Il n'y a pas de demande de mise à jours, ça met juste un carré blanc à la place de la video...

Sinon pour ta question j'en ai aucune idée. Moi j'ai acheté des points via la chaine boutique de la wii.
0
floriane-du-74

oui j'ai vu ce matin pour internet étais gratuit mais moi je beug pas mal sur youtube pas mal de monde je crois maintenand .

Ducoup plus besoin d'acheter des wii points ^_^

Mais oui wat ne marche tj pas :(

Mais j'aime bien jouée a la belote en ligne donc auriez-vous un site pour jouer sur la wii a la belote car je suis allée sur jeux goa avec orange mais sa ne marche pas sur la wii ?
0