Pb installation jeux
Résolu
STINGO65
-
matt1995 Messages postés 5 Statut Membre -
matt1995 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, aprés l'installation d un jeu que je viens d'acheter, et lors du redemarage du pc le MSG d'erreur apparait: erreur protection windows.systeme arrete.veuillez redemarer le pc.....
J 'ai du reformater pour pouvoir avoir acces a mon pc. ET ceci 2 fois de suite. LE JEU FONCTIONNE CHEZ UN AMI.merci de votre aide
J 'ai du reformater pour pouvoir avoir acces a mon pc. ET ceci 2 fois de suite. LE JEU FONCTIONNE CHEZ UN AMI.merci de votre aide
A voir également:
- Pb installation jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonjour
Me étant du 98 amélioré regarde sur ta boite de jeu s'il est prévu fonctionner avec cet OS.
Bonne journée .@+
Me étant du 98 amélioré regarde sur ta boite de jeu s'il est prévu fonctionner avec cet OS.
Bonne journée .@+
STINGO65
merci de ta reponse, mais le jeu est bien compatible avec 98, me et 2000.ll fonctionne chez un coapin sous xp. Peut-etre un pb d memoire? je ne sais vraiment pas et j'ai peur de devoir reformater mon pc si j'essaie a nouveau.
jean louis 37
Messages postés
1596
Statut
Membre
346
Non tu as assez de mémoire peut être un problème de direct x avec ta carte vidéo
francois
slt moi c'est francois et je veux instaler des jeux
salut, je voudrais savoire comment changer la clés d'installation de battlefield arsenal secret . (CES URGENT MON PETIT FRERE VEU ABSOLUMENT I JOUER)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 1 gros pb!!jai eu ls sims 2 animo & cie + ls sims 2 en pack edition PC/DVD je les installes!linstallation se passe bi1 et quand elle est fini je clik pr jouer et tout ce blok!aidez moi svp!!comment résoudre ce pb???!!!!!repondez moi vite !!merciii
Déjà c'est quoi comme jeu ? as-tu la configuration nessésaire ?
sinn essaye de le faire en mode de compatibilitée Windows 98 ou achète Windows XP, avec la sortie de Vista, il devrais baisser en version boite.
Sinn donne-moi le nom de ton jeu et ta configuratin.
sinn essaye de le faire en mode de compatibilitée Windows 98 ou achète Windows XP, avec la sortie de Vista, il devrais baisser en version boite.
Sinn donne-moi le nom de ton jeu et ta configuratin.
slt je suis matt et j 'aiun probléme! mon jeu the punic wars au début, aprés l 'installation, l 'ordi vérifi si le disc est l 'origina et aprés il disent que c 'est pas le bon. alors que le disc je l 'ai acheté avec la boites dans un supermarché et j 'ai déjà réussi a l 'installer mais pas une deuxiéme fois .aider moi please!!!!merci d 'avance