Pb installation jeux
Résolu
STINGO65
-
matt1995 Messages postés 5 Statut Membre -
matt1995 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, aprés l'installation d un jeu que je viens d'acheter, et lors du redemarage du pc le MSG d'erreur apparait: erreur protection windows.systeme arrete.veuillez redemarer le pc.....
J 'ai du reformater pour pouvoir avoir acces a mon pc. ET ceci 2 fois de suite. LE JEU FONCTIONNE CHEZ UN AMI.merci de votre aide
J 'ai du reformater pour pouvoir avoir acces a mon pc. ET ceci 2 fois de suite. LE JEU FONCTIONNE CHEZ UN AMI.merci de votre aide
Configuration: windows me. amd 1700+ carte graphique 128 mo 768 de memoire
7 réponses
-
Bonjour
Me étant du 98 amélioré regarde sur ta boite de jeu s'il est prévu fonctionner avec cet OS.
Bonne journée .@+ -
-
salut, je voudrais savoire comment changer la clés d'installation de battlefield arsenal secret . (CES URGENT MON PETIT FRERE VEU ABSOLUMENT I JOUER)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai 1 gros pb!!jai eu ls sims 2 animo & cie + ls sims 2 en pack edition PC/DVD je les installes!linstallation se passe bi1 et quand elle est fini je clik pr jouer et tout ce blok!aidez moi svp!!comment résoudre ce pb???!!!!!repondez moi vite !!merciii
-
Déjà c'est quoi comme jeu ? as-tu la configuration nessésaire ?
sinn essaye de le faire en mode de compatibilitée Windows 98 ou achète Windows XP, avec la sortie de Vista, il devrais baisser en version boite.
Sinn donne-moi le nom de ton jeu et ta configuratin. -
slt je suis matt et j 'aiun probléme! mon jeu the punic wars au début, aprés l 'installation, l 'ordi vérifi si le disc est l 'origina et aprés il disent que c 'est pas le bon. alors que le disc je l 'ai acheté avec la boites dans un supermarché et j 'ai déjà réussi a l 'installer mais pas une deuxiéme fois .aider moi please!!!!merci d 'avance