Mini pc

pas bien bon Messages postés 25 Statut Membre -  
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de ces minis pc portable??
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Si tu parles des "Netbooks", pour une utilisation internet / bureautique et écoute de musique c'est pas mal du tout et facile a transporter. (Parfait pour les voyageurs)
Par contre n'essayes pas de vouloir faire plus...
0
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3

video aussi mais oublie les mkv..
et les jeux n'en parlons pas, je n'arrive même pas a faire tourner trackmania avec mon nc10 mais tu vois ca fait 4 heures que je suis a la piscine avec mon pc en train de chater donc c'est vraiment super bien niveau transport et tout.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Des tas de choses, c'est comme demander ce qu'on pense d'un pot de nutella sans préciser le contexte :-)
0
pas bien bon Messages postés 25 Statut Membre

Ok merci à tous mais j'ai une autre question....
J'ai un forfait Neo2 chez bouygue avec internet illimité, cependant si je me sers de mon telephone comme modem sur mon netbook j'ai acces à internet mais là c'est payant ou ça rentre dans le cadre de mon forfait???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3

là tu vois je peux pas t'aider mais je pose la question pour savoir pour le illimythic 3G+ tant qu'à faire ;)
Cepandant j'ai entendue parler que bouigue pouvais te faire facturer mais que sfr fermait les yeux pour l'instant, cepandant je te déconseille de dépasser les 500 mo par mois
0