[symbole] comment insérer un discriminent ?
Résolu
Altair
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Altair Messages postés 87 Statut Membre -
Altair Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour !
Je suis en première et je dois faire un TPE.
J'ai décidé de porter mon rapport sur internet par site web (je maitrise un peu le html, assez pour faire un site web, rassurez-vous !) mais j'arrive devant un problême : il faut obligatoirement mettre des discriminents aux formules. Un exemple tout simple : le dioxygène qui s'écrit O discriminent 2 soit O2 avec le 2 en bas à droite du O de Oxygène. Etant donné que je fais l'étude des cristaux, donc du silicate avec SiO2 entr'autres, j'ai vraiment besoin de pouvoir mettre ces fameux discriminents !
Ainsi ma question est : comment mettre les discriminents quand on utilise le langague Html ?
merci infiniment !
Je suis en première et je dois faire un TPE.
J'ai décidé de porter mon rapport sur internet par site web (je maitrise un peu le html, assez pour faire un site web, rassurez-vous !) mais j'arrive devant un problême : il faut obligatoirement mettre des discriminents aux formules. Un exemple tout simple : le dioxygène qui s'écrit O discriminent 2 soit O2 avec le 2 en bas à droite du O de Oxygène. Etant donné que je fais l'étude des cristaux, donc du silicate avec SiO2 entr'autres, j'ai vraiment besoin de pouvoir mettre ces fameux discriminents !
Ainsi ma question est : comment mettre les discriminents quand on utilise le langague Html ?
merci infiniment !
A voir également:
- [symbole] comment insérer un discriminent ?
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide