Garder tout firefox

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc .Mais avant j'aimerais bien garder tout ce que je fais avec firefox (Historique de navigation , mot de passe enregistrer,mes fils rss, mes marques pages...).
Y a-t-il un moyen de les utiliser sur le pc quand il sera formater?
Merci.
A voir également:

3 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

C'est ici https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
1
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

J'imagine qu'il faut sauvegarder le dossiers fmozilla firefox dans C:/Programfiles.

Ce dont tu as besoin c'est les cookies, historique, plugin (peut-être à réinstaller), temp,

Bref tout doit se situer dedans

Ensuite tu télécharges la même version et tu remplaces le dossier mozilla..

JE ne penses pas que ce soit bien plus compliqué..

Cordialement
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je ne pense pas que ce soit dans program files, je vais chercher. En attendant il existe un petit plugin micracle sous firefox qui s'appelle FOXMARK, il suffit de l'installer, de créer un compte, et il sauvegardera les favoris et même (si demandé) les mots de passes de sessions etc, ce ui permet de se connecter de n'importe quel ordi et de récupéré toujours le même état des favoris etc.

Je l'uilise il est vraiment très pratique, soit pour utiliser plusieurs pc soit pour désinstaller et réinstaller en récupérant toutes ses données, il suffit de remettre le plugin et de se connecter à son compte
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Le plugin gratuit se trouve ICI il a changé de nom.
0