Redemare ahhhh!
MrSmither
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salu
j un gros problem que j'ai pas vu jusqu'a present...
resaament j'ai echangé mes deux disque dure (c a dir j'ai mis un disque dur avec windows PREINSTALLE ET AVEC PAS MAL DE DOCULENT DESU dans un autre ordi)!
maintenant quand je demare l'ordi j'ai lecran ou il faus choisir entre mode sans echec et tout sa!
je paux apuiyer sur se que j veux mais une fois que j'ai choisi il y a un ecrand noir et mon ordi redemare!
mersi d'avance!
MrSmither
ps: je devin qu'il faux faire quelqe chose pour que windows comprene que j change d'ordi ( j'ai dejas fais tout ce q'il faut dans le BIOS).
j un gros problem que j'ai pas vu jusqu'a present...
resaament j'ai echangé mes deux disque dure (c a dir j'ai mis un disque dur avec windows PREINSTALLE ET AVEC PAS MAL DE DOCULENT DESU dans un autre ordi)!
maintenant quand je demare l'ordi j'ai lecran ou il faus choisir entre mode sans echec et tout sa!
je paux apuiyer sur se que j veux mais une fois que j'ai choisi il y a un ecrand noir et mon ordi redemare!
mersi d'avance!
MrSmither
ps: je devin qu'il faux faire quelqe chose pour que windows comprene que j change d'ordi ( j'ai dejas fais tout ce q'il faut dans le BIOS).
8 réponses
pour que windows comprenne que tu change d'ordi tu doit tous réinstaller xD
car ton pc démarrera jamais avec en mémoire une ancienne config sur un autre pc ça l'affole :)
car ton pc démarrera jamais avec en mémoire une ancienne config sur un autre pc ça l'affole :)
déjà a la base, ton windows installé sur ton disque dur était prévus a un ordinateur, ( juste sur le point de vus des driver /pilotes compatibles avec ta carte mère , carte graphique, et autre.)
et là tu le mets sur un autre pc qui n'as pas la même configuration.
je pense que ca peut venir de là
et là tu le mets sur un autre pc qui n'as pas la même configuration.
je pense que ca peut venir de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y pas d'autre manière. Une possibilité est de réinstaller windows "sur lui même", on efface donc pas le reste. Le problème de cette méthode ets que si elle va bien installer les nouveaux composants indispensables, ce ne sera pas clean du tout et que sur le long terme c'est des ennuis assuré qui vont surgir à la longue et le pire de ce genre d'ennuis c'est qu'il est rtès compliqué de savoir d'où ça viendra.
C'est donc bien plus simple de tout réinstaller.
C'est donc bien plus simple de tout réinstaller.
le disque dur avec windows ne peut pas marcher sur un autre ordinateur !
Il faut ré-installer windows pour qu'il s'adapte à toutes les caractéristiques de l'autre machine.
Il faut ré-installer windows pour qu'il s'adapte à toutes les caractéristiques de l'autre machine.