Telephone versatis d150 en défaut

Fermé
dadou - 1 août 2009 à 10:42
vladstone89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 19:46
Bonjour,
mon téléphone alcatel versatis d150 a un problème sur le combiné principale il me marque "pas declare",je narive pas a actvé tou ce kil y a dan le réglage avances je ne c pas ce qu'il faut faire.merci

8 réponses

pour ça il faut rester appuyer longtemps sur le bouton situer sur la base jusqu'à ce que la LED rouge clignote, puis aller dans le menu du combiné > réglage avancé > OK > associer le telephone > OK > mettre 0000 pour le code PIN (par defaut) > OK puis attendre 5 secondes ----------> pb réglé
20
Merci, c'est exactement ça !!! En fait je ne restais pas assez longtemps appuyé sur le bouton de la base... Merci !!!
0
merci aussi beaucoup t un ouf merci merci
0
zaina57 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
12 mai 2011 à 17:47
merci!!!!!! Quand je pense que ça a duré plus d'une semaine sans téléphone fixe. en fait je ne savait même pas comment faire. Merci infiniment :-)
0
merci ça fonctionne
0
je n arrive pas à aller dans reglage avance ? comment faire ?
0
bonjour

j'ai le meme probléme .il est inscrit sur l'écran " pas déclaré " apres une mauvaise manip .. quelqu'un a la soluce ?

merci
9
J'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
0
bonsoir qui peux m'aider j'ai le versatis d 150 mais rien ne fonctionne je fait les bonne manip mais je n'ai pas de tonalité et j arrive pas merci de me repondre bonsoir
7
c'est simple votre tel n'est pas déclaré dans sa base:

pour ça il faut rester appuyer longtemps sur le bouton situer sur la base jusqu'à ce que la LED rouge clignote, puis aller dans le menu du combiné > réglage avancé > déclarer le tel.

Si vous avez la barre du réseau qui s'affiche sur le combiné, c'est que celui ci est correctement déclaré
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a vous deux. Vous gerez c'est cool. au passage, un petit coucou de la Corse ;)
3
merci beaucoup pour moi aussi vous avez étés dune grande aide merci il suffit juste de garder appuyer assez longtemps et si j'ai tout compris il faut laisser le tel sur sa base aussi... en tout cas là j'ai réussis et pour le second combine c'est idem alors .... il me dit la même chose sauf que la base là n'est plus la même .oups s i vous pouviez encore
0
jean62 tu m as sauvé la vie merci ça marche!:)
1
oui bjr moi aussi depuis 2 semaine je n ai plus de tonnalitè je ne peux plus appeler et mon tel indique pas declare pourquoi??? aidez moi svp merci
1
ca marche aussi pour defaut rechercher.merci,tu m'a sauver ma life aussi
1
merci bien le problème est reglé
0