Vista ne lance aucun programme au demarrage

laureline22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laureline22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dis le titre, Vista ne lance aucun de mes programmes au demarrage, je me retrouve avec un bureau tout noir sans aucune icone...

J'ai installé hier une nouvelle imprimante sur le 2eme ordinateur de mon réseau. J'ai donc aussi installé le programme sur ma machine (comme conseillé).
Pas d'impression possible !! le spooler de vista me bloque visiblement... J'ai donc suivi les instruction du site Windows (https://support.microsoft.com/en-us et donc je suis aller modifier le registre....................

Le probleme est que l'ordi a bien redemarré apres etre sorti du mode sans echec pour faire la manip. Mais apres un autre redemarrage, tout noir !!

Et je n'ai plus acces au mode sans echec... F12 ne me permet plus de selectionner ce mode... J'aurais bien restaurer le registre avec la sauvegarde que j'avais faite sur le bureau mais je n'y ai plus acces non plus...

Et la restauration systeme ne marche pas. Je n'ai visiblement pas de point de restauration... (??)

Si quelqu'un avait une solution avant que je formate le disque... mais en plus si je fais ca, je perds Vista n'est ce pas ? et la je suis pas sur de savoir tout remettre...

Merci d'avance aux courageux qui m'aideront ^^

Laureline
A voir également:

1 réponse

laureline22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

petit coup de main piz ?
0