Shaiya mal désinstallé => écran bleu

Dokiryuu Messages postés 11 Statut Membre -  
Dokiryuu Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, voilà mon problème : j'ai voulu testé Shaiya, j'ai été déçu et donc j'ai fait pour le désinstaller... À un moment j'ai fait pour le réinstallé pour montrer à un pote qui voulait voir, mais l'install à planté et je me suis retrouvé sur mon bureau. Bon, je réessaie, ça bug, écran bleu, je redémarre, je me dit : "Normal, il a pas du comprendre vu qu'une partie était déjà installée !" Je lance l'Uninstall qui évidemmentne marche pas, parce que lui par contre n'a pas été installé !! Donc... Comme le jeu n'est pas installé mais que j'ai que quelque fichiers dans un petit dossier aeriagames, je le supprime manuellement et je supprime les clefs registre en rapport avec ce dossier... C'est là que j'ai du mal faire parce que depuis j'ai un écran bleu à chaque fois que je lance l'installshield...

Si vous savez comment je peux faire merci de répondre assez vite, parcequ'en attendant je peux plus ni installé ni désinstallé quoique ce soit... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Dokiryuu Messages postés 11 Statut Membre 3

up
1
Dokiryuu Messages postés 11 Statut Membre 3

Je re Up parce que le problème s'est empiré, j'ai des écrans bleus qui viennent sans prévenir, merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution...
1