Logiciel video

rozanne Messages postés 2 Statut Membre -  
rozanne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais téléchargé un logiciel de montage video. Dans le genre montage graphique.
Et si possible en français et gratuit. Pas un genre de logiciel où on déplace des séquences
et ajoute de la musique et des enchaînements de photos... J'ai movie maker mais on
peut pas faire de montage graphique. Mettre un fond autre que ma maison derrière moi.
Me mettre un auréole autour de la tête... Comme quand on fait des montages de photos
mais en video. Bah tout en bougeant quoi ! Si vous ne comprennez pas j'ai un video de ce
genre de ''montage'' si vous voulez le voir cliquez ici. https://www.youtube.com/watch?v=DopuArSils0&feature=SeriesPlayList&p=7E01962E75A40C5A ou copier le. Se n'est pas
moi, nis quelqu'un que je connais. Bref je voulais avoir ce genre de logiciel si par miracle
il en existerait un gratuit ou sinon dites moi le nom que je fasse une p'tite recherche sur
google. Merci d'avance !

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ici tu as quelques logiciels de montage vidéo,
regarde ce qui te convient .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0
rozanne Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ça mais malheureusement ce n'est pas se que je cherche. Peut-être un peu plus de détails seraient voulus non ? Bon ce que je vous aie demandé c'est du montage VIDEO. Comme quand on fait un montage de photo avec photoshop ou photofiltre. on peut mettre un autre fond qui bouge que celui que on a. Disons que je suis dans ma maison et je me film entrain de parler. Et bien à la place je serais dans une rue quelconque. On peut comme dessiner dessus. Je peux avoir un auréole ou des cornes de diable. J'imagine que vous ne comprennez pas trop mais regardé le video. Elle se multiplie, elle est dans une rue qui est en clipart si on peut dire... Bref aidé moi s'il vous plaît ! Et je répète je ne veux pas de logiciel ou on déplace des photos et des videos qui s'enchainent avec de la musique.
0