Prob Dofush

Mwa Snoopyy x) -  
 cacou310 -
Shalut a tous

Ba voila jai un prob avec dofus Quand je met la mise a jour Sa fait jusqua 100% Et pui apré sa fait "veuillé patienté" pendant 3 an Et quand je met dofus sa fait tous noir Et je peut rien faire SVP Help me ! Shui impeu dans la meme galere que vous ^^' Rep Moi svp xP

12 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Coucou :)
Tout d'abord, soigne ton langage^^ Pas de langage SMS.
Désinstalle le jeu et puis réinstalle le.
0
Mwa Snoopyy x)

Okk Merki Pour le conseil ;)
0
Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre 10

SALUT

Merci de dire si cela et résolu ou pas.
0
Mwa Snoopyy x)

Et C'est normal que les mise a jour son aussi longue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je joue pas à dofus donc je peut pas te dire, mes si le MAJ (mise à jour) sont longue pour vous deux... c'est que sa doit être normal....

Expliquer moi exactement comment ce passe une mise à jour dofus....

Si les mise à jour ce font automatiquement quand tu lance ton jeux dofus, alors sa doit être normal.

Mes si ta telecharger la mise à jour sur un site non officiel.... il se peut que ceci soit un malware, qui à pour bute de récupérée tes information de connection. (identifiant + mot de passe).

Voilà...

Si tu la pas prit sur le site officiel, passe moi le lien je vais guetter.... (j'connais rien à dofus, donc expliquer moi le system de mise à jour.)

Byy
0
Mwa Snoopyy x)

Ba... Je vien de reformaté mon ordi donc aprés je c'est pas si ya un prob avec .. On ma dit de réinstallé dofus Et ba le lien jai la fleme de le metre donc tu va dans google & Pui tu fait "dofus,téléchargement", Et c'est bon ^^ Sinon moi sa marche toujour pas :s
0

" Et ba le lien jai la fleme de le metre donc tu va dans google & Pui tu fait "dofus,téléchargement", Et c'est bon "

Bien non... j'vais pas telecharger le jeux juste pour teste, la faut me payer pour sa :D j'suis pas un magasin informatique :D Parce que d'une il faut que je m'inscrive, que je le telecharge, et que je test...

Sa ira plus vite si tu me passer le lien... j'aurais rien d'autre à faire encore... j'l'aurais surment telecharger, mes la non, désolée.

Et sa répond pas à ma question, je tes demander si tu l'avais telecharger sur le site officiel de dofus, ou sur un autre site ? (la mise à jour)

Si tu la telecharger sur un autre site, passe moi l'adresse, il et possible que ce soit un virus... ou autre malware.

Byyy
0
Mwa Snoopyy x)

Je lé u sur le site offic ^^' c'est tout x)
0

:D, bien alors tu c'est totalement normal que la mise à jour dure longtemp, à moin que dofus se soit fait hacked ect ect.....

Ta reinstaller ton pc pour rien.... faut pas reinstaller sont pc juste pour sa... faut vraiment être fou de dofus pour faire sa.

Une mise à jour peut prendre 1min comme 2h....

byyyy
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Sinon essaie de vider le cache pour voir ?
0
yoyo63800

Bonjour , le probleme vien surement de ton ordinateur sois il naccepte pas la mise a jour , sois il nest pas assez puissant ou alors ds le jeux tu est sur une carte avec trop de monde ...

Donc a+ et bonne chance =)
0
cacou310

bonjour , je cherche un réseau privé svp mercii de me répondre au plus viite :D
0