Fichier cachés, Image Iso, PS1 et FF7

Fermé
rapelle-toi du pseudo - 1 août 2009 à 01:40
 Rapelle-toi du pseudo - 1 août 2009 à 18:55
Bonjour,

Je ne sais pas si cette question aurait eu plus sa place dans la section gravure

J'ai téléchargé FF7 version PS1 sur www.Mondemul.net et je me suis retrouvé avec une archive .rar contenant deux fichier, un .bin et un .iso dont je me suis pour graver le cd. Je lance le jeu sur ma ps et il ne l'exécute pas. Il m'envoie plutôt sur le menu mémoire et lecture et non sur l'habituel message à propos du format illisible.

Alors je vérifie encore sur le cd et je me rend compte que les dossier semblent transparent. Je vais dans propriété et je découvre que la checkbox "fichiers cachés" est coché. Je la décoche et il est écrit : Action Refusé. Juste refusé? Mais pourquoi au juste s'il n'y a pas de raison.

Alors bref, je voulait savoir si la propriété "fichier caché" empêche la lecture de ceux-ci. Car quand j'ai téléchargé FF9 ils n'étaient pas comme ça (il y avait un autre problème mais c'est un autre histoire). Je sais pas si quelqu'un à déjà téléchargé et gravé avec succès Final Fantasy VII, car j'aimerai qu'on m'aide. Merci
A voir également:

3 réponses

Je m'apprete a faire la meme chose que toi car j'ai downloader sur le meme site mais je sais quil te faut une playstation avec la puce pour jeux graver a linterieur
0
Rapelle-toi du pseudo
1 août 2009 à 18:34
La majorité de mes jeux de Ps sont des jeux gravés alors là n'est pas le problême. Mais je peut pas te dire où je l'ai fait modifié car ce n'est pas moi qui l'ai fait.

Petite spécification: FFIX a presque marché mais FFVII pas du tout.
0
Si tu trouve solution a ton probleme donne moi des nouvelles pcq je vais m'acheter un ps1 aussi simplement pour ff7 et essayé de le graver et si jtrouve solution a jte redonne nouvelle aussi
0
Rapelle-toi du pseudo
1 août 2009 à 18:55
Y'a du nouveau. Apparament je peux plus jouer avec les fichiers sur le disque après gravure.
Quelqu'un de Emultribu m'a parlé d'une finalisation de gravure, mais j'ai jamais eu besoin de faire ça auparavant.

Je te donne des nouvelle de mes recherches. Salut
0