A voir également:
- Téléchargement ralentit
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Pc ralentit que faire - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour,
Au début, il faut spécifier les unités : si tu as un débit de connexion 450Kbits/s alors le débit de téléchargement qui est 50Koctet/s est juste (1octet=8bits, fais les maths :)).
Le débit du téléchargement est également limité par le serveur, c'est le serveur depuis lequel tu télécharges est limités ou saturé à ce moment, alors tu pourrais avoir des problèmes de téléchargement, réessaye depuis un autre serveur.
@ +
Au début, il faut spécifier les unités : si tu as un débit de connexion 450Kbits/s alors le débit de téléchargement qui est 50Koctet/s est juste (1octet=8bits, fais les maths :)).
Le débit du téléchargement est également limité par le serveur, c'est le serveur depuis lequel tu télécharges est limités ou saturé à ce moment, alors tu pourrais avoir des problèmes de téléchargement, réessaye depuis un autre serveur.
@ +
Autre point, pour completer le message précédent.
Un serveur peut limiter la vitesse afin que tout le monde obtiennent un vitesse plus ou moins sympa.
imagine, moi en fibre optique, je peut télécharger a 10 000ko/s soit 10Mo, peut de serveur m'autorise cette vitesse car les modem 56k (ok c'est vieux) ou meme l'adsl tomberait a des vitesses proche de 1ko/s soit 0.001Mo/s
Faut partager ^^
Leoz
Un serveur peut limiter la vitesse afin que tout le monde obtiennent un vitesse plus ou moins sympa.
imagine, moi en fibre optique, je peut télécharger a 10 000ko/s soit 10Mo, peut de serveur m'autorise cette vitesse car les modem 56k (ok c'est vieux) ou meme l'adsl tomberait a des vitesses proche de 1ko/s soit 0.001Mo/s
Faut partager ^^
Leoz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le serveur peut limiter oui mais aussi ne pas brider pour que tu puisses télécharger a ta pleine bande passante que le client soit en fibre ou en bas débit je pense pas qu'il a corrélation.
Exemple: Les news groupes que tu as 50ko/s ou 3mo/s :)) ils t'envoient la patate ;) un exemple parmi t'en d'autre.
Exemple: Les news groupes que tu as 50ko/s ou 3mo/s :)) ils t'envoient la patate ;) un exemple parmi t'en d'autre.
Je pensais plus a un service d'hébergement type Mégaupload ou rapidshare qui va bridé les comptes non premium ;)
Leoz
Leoz
Je connais mes maths,mais avant de formater sur clubic ou 01net.com je télécharger a 400ko/s et la a 50ko/s,j'aimerais savoir d'où sa viens ?
Fait un test de bande passante c'est pas forcement de ton Pc comme on te la dit :)
La tu verras si c'est ta ligne ou quoi..!!!
https://www.speedtest.net/
La tu verras si c'est ta ligne ou quoi..!!!
https://www.speedtest.net/