Téléphone allumé mais répondeur actif

Fermé
Anton - 31 juil. 2009 à 23:49
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 1 août 2009 à 23:20
Bonjour,

Je voudrais garder mon téléphone allumé mais que les appellants tombent directement sur mon répondeur,

C'est un répondeur pro j'ai besoin d'être notifié quand j'ai des nouveaux messages, mais je veux imperativement que les gens tombent directement sur la messagerie ;)

Merci
A voir également:

6 réponses

?
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
1 août 2009 à 01:22
quel est ton téléphone?

dans tes paramètre de renvoie d'appel, il n'y a pas l'option de renvoie sur répondeur?
0
quel opérateur tu as?
je crois que tu peut configurer ça à partir de ton menu de messagerie
0
Je suis chez simeo et orange j'ai deux sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
1 août 2009 à 23:20
avec orange tu peut pas le configuere à partir du menu messagerie avec siméo je sais pas. Avec le portable ça dépend du modèle moi par exemple j'ai le LG KU990i je dois aller dans le paramètre "appels" et activé "en instance" et mon frère il a un samsung player style et lui doit aller dans "profils" et activé le" hors ligne", ça dépens des portables, si ta la notice de ton portable autant c'est écris dedans. Désolé de pas pouvoir plus t'aider.
0