Téléphone allumé mais répondeur actif
Anton
-
Nioziska Messages postés 21 Statut Membre -
Nioziska Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais garder mon téléphone allumé mais que les appellants tombent directement sur mon répondeur,
C'est un répondeur pro j'ai besoin d'être notifié quand j'ai des nouveaux messages, mais je veux imperativement que les gens tombent directement sur la messagerie ;)
Merci
Je voudrais garder mon téléphone allumé mais que les appellants tombent directement sur mon répondeur,
C'est un répondeur pro j'ai besoin d'être notifié quand j'ai des nouveaux messages, mais je veux imperativement que les gens tombent directement sur la messagerie ;)
Merci
A voir également:
- Téléphone allumé mais répondeur actif
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
quel est ton téléphone?
dans tes paramètre de renvoie d'appel, il n'y a pas l'option de renvoie sur répondeur?
dans tes paramètre de renvoie d'appel, il n'y a pas l'option de renvoie sur répondeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec orange tu peut pas le configuere à partir du menu messagerie avec siméo je sais pas. Avec le portable ça dépend du modèle moi par exemple j'ai le LG KU990i je dois aller dans le paramètre "appels" et activé "en instance" et mon frère il a un samsung player style et lui doit aller dans "profils" et activé le" hors ligne", ça dépens des portables, si ta la notice de ton portable autant c'est écris dedans. Désolé de pas pouvoir plus t'aider.