KIT DE CONNECTION CHEZ FREE !!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je désirerais m'inscrire gratuitement chez free pour pouvoir hébérger mon site, pour cela je vais . Mais il me propose un kit de connection et je n'en veux pas ! Comment ne pas le recevoir. merci
A voir également:

7 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

T'as pas le choix, il sera envoyé ; mais c'est un détail : rien ne t'oblige à l'utiliser...

0
Utilisateur anonyme

Si je metune fausse adresse ?
0

Simple : si tu mets une fausse adresse, tu ne recevras jamais les identifiants nécessaires pour te connecter.

Tu te poses des questions pour rien, l'essentiel est le courrier avec les identifiants, le reste tu le mets à la poubelle si tu veux...

0
Utilisateur anonyme

Mais mes parents je sais pas si ils sont ok ! Purré il fait chier Free ! Pour pouvoir se connecter sur son compte d'hébergement tout est mis sur le courrier a l'adresse postale ou a l'adresse e-mail ?
0

A l'adresse postale.

Tu trouves ça peut-être lourd, mais je te signale qu'il ne s'agit pas d'une offre d'hébergement ! Il s'agit juste d'une offre d'abonnement à Free où tu paies les communications téléphoniques. Sauf qu'on est pas obligé de l'utiliser, et qu'on peut quand même utiliser les services annexes (notamment l'hébergement). Donc, il est normal d'avoir ce genre de formalités : il s'agit d'un abonnement, pas d'un simple service.

Pour tes parents, explique leur que c'est une formalité et que tu n'as pas d'obligation à utiliser la connexion. Si pas d'utilisation : 0 euros de facturés.

0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Et ils font payer les connexions d'après ton lien chez Free maintenant......
0

Ca a toujours été le cas : l'abonnement est gratuit, seules les communications sont payantes.

0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Alors autant prendre un abonnement complet à 29.90€ chez eux!!
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

Ben non : tu n'as pas d'obligation à utiliser l'abonnement en question, qui ne t'empêche d'ailleurs pas d'avoir une connexion ADSL / Câble chez la concurrence. Aucun frais, aucune obligation, aucune contrainte.

0
Utilisateur anonyme > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

Hunter, je suis chez orange. Je veux just héberger mon site chez free !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon là franchement et concètement, si je veux juste avoir les id pour héberger mon site, et ca sans rien recevoir, je peux !??
0

Franchement et concrètement : non.

Mais tu sais, ce n'est qu'un courrier à recevoir. Aucune obligation ensuite, et aucun frais.

0
Utilisateur anonyme

Ok. Tu pense que je dois demander l'avis de mes parents avant ..?
0

Si tu veux, mais explique leur que cette souscription est gratuite si on ne s'en sert pas, et que tu le fais juste pour les services associés. C'est une simple formalité.

0
Utilisateur anonyme

Ok, merci pour ton aide.. bonne soirée ( bonne nuit..) @+
0