Ares ne se connecte pas

mina91 -  
 ali 93200 -
Bonjour,
Mon problème c'est que Ares (galaxy) ne se connecte pas...même si j'essaye de me connecter ça marche pas.aidez moi SVP.
merci d avance .
A voir également:

4 réponses

Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

essaye de voir ta connexion de débit sur Ares, si non je pense que ton pare feu est activée et c'est lui qui empeche.
6
ali 93200

il faut entrer le no 5000 dans le serveur proxy qui se trouve dan les reglage PANAU DE CONTROLE ET PUIS RESAU d ares et ça marche :)) OK ET TIEN MOI aucourant
0
rhonaldinho5 Messages postés 49 Statut Membre 1

je suis sur ke tu v1 juste de le telecharger au debut essaye de telecharger kelkechose de connues comme des chansons d eminem tu ecris juste eminem apres je pense k il va marcher normalement et kand ils vous disent de choisir un pseudo click sur non cet tres utile
1
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

le probleme ne conte pas dans la recherche mais dans la connexion sans connexion il n'ya aucune recherche
0
ali 93200

il faut entrer le no 5000 dans le serveur proxy qui se trouve dan les reglage d ares et ça marche :))
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

je ne sais pas si je raconte une bêtise mais si tu regarde bien "ares" ne semble pas compatible avec vista
1
rhonaldinho5 Messages postés 49 Statut Membre 1

dsl frero mais le probleme doit etre chez ta connexion ki n est po compatible avec ares
0