XP n'arrive plus à charger mon profil utilisa
yvan
-
beunod -
beunod -
Je n´arrive plus à charger mon profil, alors que dans 'document and settings', tout les fichiers sont présents ( images, sons, videos, ...).
Mais à l´ouverture de session, xp m´a dit une première fois qu´il ne trouvait pas mes fichier de chargement, et il a finit par m´ouvrire une session standard avec le vieux papier peint et sans aucun de tous les paramètres propres à mon profil ( barres d´outils, icônes du bureau, raccourcis, RIEN)
Est-ce que vous connaissez quels sont les fichiers utilisés pour l´ouverture de session ? Avez vous une solution pour rêgler ce problème ?
Merci d'avance !
Mais à l´ouverture de session, xp m´a dit une première fois qu´il ne trouvait pas mes fichier de chargement, et il a finit par m´ouvrire une session standard avec le vieux papier peint et sans aucun de tous les paramètres propres à mon profil ( barres d´outils, icônes du bureau, raccourcis, RIEN)
Est-ce que vous connaissez quels sont les fichiers utilisés pour l´ouverture de session ? Avez vous une solution pour rêgler ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- XP n'arrive plus à charger mon profil utilisa
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation