Problème d'afichage image lente

Valrala -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai voulu rejouer avec Harry Potter et la chambre des secret mais le jeu ne marche plus pourtant je suis sur le même ordinateur ou j'avais joué la dernière fois.

Quand je lance le jeu l'image se bloque ça fait moiter un diaporama ^^ Dans le lisez-moi j' ai récolté des informations qui peuvent peut être vous aider :

Pour des performances optimales :
-------------------------------

Système d'exploitation : Windows(r) 95/98/2000/ME/XP (Windows NT 3.x, et 4.0 ne sont pas compatibles)
Processeur : Intel Pentium III 500 MHz ou plus rapide
Mémoire : 128 Mo (256 Mo pour Windows 2000 et XP)
Carte graphique : carte graphique Direct3D 16 Mo compatible DirectX 8.0a ou supérieure
Espace disque : 42 Mo d'espace disque libre (espace supplémentaire requis pour le fichier temporaire Windows)
Lecteur CD-ROM : octuple vitesse
Carte son : carte son compatible DirectX 8.0a ou supérieure
DirectX : DirectX 8.0a ou supérieure

Pilotes de cartes graphiques :
----------------------------

Certains pilotes de cartes graphiques ne sont pas totalement compatibles avec Direct3D. Voici quelques-uns des problèmes
pouvant survenir avec ces pilotes :

- Panne au démarrage
- Panne lors de la modification de la résolution graphique
- Textures endommagées
- Lumières clignotant de façon intempestive à l'écran
- Performances exceptionnellement basses.

Pour remédier à cela, visite le site Internet du fabricant de ta carte graphique et télécharge les mises à jour des pilotes
de ta carte. Il est fortement conseillé, si tu as le choix, de télécharger et d'installer des pilotes certifiés Microsoft
(WHQL).

Les cartes graphiques utilisant le composant 3DFX (de marque Voodoo, etc.) ne sont désormais plus compatibles avec les
bibliothèques de données DirectX 8.0a et supérieures. Comme Harry Potter et la Chambre des Secrets nécessite DirectX8.0a
ou supérieure, ces cartes graphiques ne sont plus compatibles.

Puces compatibles
==================================================================
Les puces de cartes graphiques suivantes sont compatibles avec Harry Potter et la Chambre des Secrets(tm) :

ATI Rage 128
série ATI Radeon
NVidia RIVA TNT
NVidia RIVA TNT2 (Ultra)
série NVidia GeForce
Matrox G400
Matrox G450
Matrox G550
Matrox Parhelia
Power VR Kyro I & II
SiS 315

Si tu rencontres des problèmes avec ta carte graphique et Harry Potter et la Chambre des Secrets, essaie de mettre à
jour le pilote de ta carte graphique en téléchargeant les pilotes les plus récents à partir du site Internet du fabricant
de ta carte graphique.

Amélioration des performances
Sur certains ordinateurs, les performances peuvent augmenter si les options sonores et graphiques sont correctement
paramétrées :

- Essaie de baisser le niveau de détails dans le menu "Options". Ceci est particulièrement utile pour les ordinateurs
disposant de moins de 128 Mo de mémoire RAM.

- Si ta résolution graphique est supérieure à 640x480 et que le jeu semble s'afficher lentement ou de façon saccadée,
essaie de la régler sur 640x480 à partir du menu "Options".

- Si l'affichage des couleurs est en 32 bits, essaie de passer en 16 bits à partir du menu "Affichage".

Vous avez des idées pour résoudre mon problème ? posé moi des questions
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu as peut-etre changer de carte graphique depuis ?
0