Mon ordi infesté de virus!!!

lilou -  
titeuf624200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voilà mon probléme ,lorsque j'allume mon ordi un message s'ouvre" erreur de chargement
c:\windows\systeme32\kckuleyn.dll le module spécifié est introuvable"
pouvez vous m'aider s'il vous plait
un grand merci.
A voir également:

143 réponses

Utilisateur anonyme

euh j'en viens à ma poser la question :

tu plaisantes ????
0
ziza59 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du tout tu crois que je vais perdre mon temps et le tien avec,comment je fais pour te démontrer le contraire?
je suis désolé si tu penses ça.
il y a plusieur icone que je ne peux pas ouvrir ou alors ils s'ouvre avec vlc(service windows live,contol panel etc)
merci encore de m'aider
0
Utilisateur anonyme

bon salut ben à ce niveau-là je crois qu'une réinstall devient pensable à moins que quelqu'un ait une idée fulgurante.....
0
ziza59 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et marie et chiquitine ne peuvent pas reprendre avec moi pour finaliser?
ET POUR LES VIRUS il y en a encore ou pas?
MERCI VOUS FAITES DU BON BOULOT.
0
titeuf624200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a tous vous faite un point de restauration systeme et voila le probleme sera resolu au niveau icone sur le bureau car windows va ce remettre en configuration d origine
0
Utilisateur anonyme

plus d'un an après je pense que l'internaute a trouvé une solution ^^ héhé
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
titeuf624200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gen-hackman

slt donc le probleme est résolu alors
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ce que j'ai dit
0

a ok j avait pas bien lu ce que tu avait ecrit
0