Addone Firefox gestionnaire de téléchargement

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple ! et je voudrais avoir quels que petit conseil la dessus :

J'utilise firefox et je recherche un Add one me permettant d'avoir les téléchargement en cours au seins de la même page internet (et non dans une petite fenêtre annexe, qui pour ma part m'agace vraiment).

J'ai regarder les Add one disponible et il y en a une quantité astronomique, donc je suis un peu perdu et ne sais pas le quel prendre. Donnez moi votre avis si vous en utilisez un en particulier !!

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

3 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonsoir,
J'espère que ceci va te convenir: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/26?src=api
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Oui sa l'air pluto pas mal pour ce que je veux en faire ! je l'installe et vous redis !
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

WWahhhh c'est parfait !!! merci beaucoup !!! enfin fini avec cette horrible et chiante fenêtre de téléchargement !!

Nickel !! Merci beaucoup !!

A+ :)
0