Probleme de demarage sur macbook leopard
alex9494
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un macbook leopard le plus recent qui ne m'avait jamais pose de probleme mais hier il a planté, je l'est eteint en maintenant le bouton d'alimentation et depuis lorsque j'essaye de le rallumer il reste bloqué sur l'ecran blanc avec la pommme. On dirait qu'il charge mais il ne veut pas passer a la page ou on choisit la session. Pouvez vous me dire ce que je peux faire.? Merci d'avance
j'ai un macbook leopard le plus recent qui ne m'avait jamais pose de probleme mais hier il a planté, je l'est eteint en maintenant le bouton d'alimentation et depuis lorsque j'essaye de le rallumer il reste bloqué sur l'ecran blanc avec la pommme. On dirait qu'il charge mais il ne veut pas passer a la page ou on choisit la session. Pouvez vous me dire ce que je peux faire.? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarage sur macbook leopard
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
bonsoir -
peux tu l'éteindre complètement ?
le rallumer en appuyant EN MEME TEMPS sur la touche ALT en bas du clavier
lis tu quelque chose à l'écran qui dirait si ton HD est là et reconnu
tu cliqueras dessus alors
si non il faudra envisager de sortir tes dvd 1 et 2 pour te refaire un OS X 5 tout neuf ce qui peut se faire sans perdre tes données personnelles au passage
à+++++++++
peux tu l'éteindre complètement ?
le rallumer en appuyant EN MEME TEMPS sur la touche ALT en bas du clavier
lis tu quelque chose à l'écran qui dirait si ton HD est là et reconnu
tu cliqueras dessus alors
si non il faudra envisager de sortir tes dvd 1 et 2 pour te refaire un OS X 5 tout neuf ce qui peut se faire sans perdre tes données personnelles au passage
à+++++++++