Plus d'icone

Fermé
defrey - 31 juil. 2009 à 20:42
 defrey - 31 juil. 2009 à 20:51
Bonjour,

je vais essayer d'etre clair j'ai un portable acer avec 2 systeme d'exploitation vista avec mis a niveau windows 7 version activer sans probleme et xp pro ayant casser l'ecran de mon portable j'ai brancher un ecran dessus et j'usqua ce matin ca fonctionnait quand je choisi xp il s'allume normalement et affiche les icone sur le bureau donc tout va bien avec xp mais avec windows 7 depis ce matin quand je l'allume il n'y a plus d'icone sur mon ecran mais je les ai sur l'ecran du portable je le vois car il reste un petit morceau d'ecran comment faire pour que mes icones reviennne sur mon ecran car j'ai juste le fond ecran merci a tous pour vos reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 20:46
Salut,
As-tu la souris de visible sur l'écran branché au pc ? Tu as surement, sans le vouloir, changé une option d'affichage, étendant le bureau sur 2 écrans au lieu d'avoir une copie de l'écran du portable.

Tiobet.
0
en mode sans echec ca fonctionne mais pas en demarage normal
0
a l'allumage pas de souris mais quand je fais ctrl alt supp oui elle s'affiche mais je peux rien faire ca fait environ 1 ans que ca marche et la plus rien
0