Probleme msn
liliandu07
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
liliandu07 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliandu07 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai un problème avec msn il ne veut pas se connecter depuis la nouvelle mise a jour j'ai chercher et il me dit que sa vener des fichiers HOSTS j'ai régler le problème je penses car msn me dit que tout est bon une flèche verte a chaque foie mais il ne veut pas se connecter quand même il me dit la connexion a échouer réessayer plus tard.le code erreur est 8000401a j'ai essayer de réparer sa ne marche pas quelle qu'un peux t'il me donner un coup de pousse
merci
ps:Dessoler pour les fautes
merci
ps:Dessoler pour les fautes
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
en général c'est un bug temporaire du serveur de Windows Live Messenger donc essaye un peu plus tard moi personnellement avant d'installer la version 9 de WLM j'ai utilisé le tutoriel de Wikikou pour gardé en même temps la 8.5 au cas ou j'aurais des problème voila le tuto :
https://www.wikikou.fr/
https://www.wikikou.fr/
liliandu07
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
merci pour ton poste peut tu me détailler dans quoi je vaie pour option internet merci
liliandu07
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
Dsl olivier114 mais ton lien ne fonctionne pas merci quand même pour ton poste
Salut,
Tu vas dans outils-option internet-avancés, tu vas en bas de la liste, tu désactives les deux vérifications de révocation
ça doit plutôt marcher
Tu vas dans outils-option internet-avancés, tu vas en bas de la liste, tu désactives les deux vérifications de révocation
ça doit plutôt marcher