Probleme msn

liliandu07 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liliandu07 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai un problème avec msn il ne veut pas se connecter depuis la nouvelle mise a jour j'ai chercher et il me dit que sa vener des fichiers HOSTS j'ai régler le problème je penses car msn me dit que tout est bon une flèche verte a chaque foie mais il ne veut pas se connecter quand même il me dit la connexion a échouer réessayer plus tard.le code erreur est 8000401a j'ai essayer de réparer sa ne marche pas quelle qu'un peux t'il me donner un coup de pousse
merci

ps:Dessoler pour les fautes
A voir également:

3 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en général c'est un bug temporaire du serveur de Windows Live Messenger donc essaye un peu plus tard moi personnellement avant d'installer la version 9 de WLM j'ai utilisé le tutoriel de Wikikou pour gardé en même temps la 8.5 au cas ou j'aurais des problème voila le tuto :

https://www.wikikou.fr/
0
liliandu07 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton poste peut tu me détailler dans quoi je vaie pour option internet merci
0
liliandu07 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dsl olivier114 mais ton lien ne fonctionne pas merci quand même pour ton poste
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
Tu vas dans outils-option internet-avancés, tu vas en bas de la liste, tu désactives les deux vérifications de révocation
ça doit plutôt marcher
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu l'as fait ?
0

OUI je vient de le faire il y avait que une case a décocher mais sa ne fonctionne pas merci quand meme pour ton poste j'avai finalement comprit
0