Mot d'une session

Résolu
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -  
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà changé 3 fois le mot de passe de la session de mon fils et il fonctionne seulement le
jour où j'ai le changé et au lendemain le mot de passe ne fonctionne plus .

J'ai windows XP et Internet Explore .

Quelqu'un peut m'aider S'il vous plaît .

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Qui est l'administrateur du pc et votre fils a-t-il un compte utilisateur ?
0
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre

Moi, mon fils est un utilisateur
0
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre > soleil011 Messages postés 197 Statut Membre

Allooooooooo
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ouvrir votre session, aller dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionner le compte de votre fils, supprimer le mot de passe et redémarrer.
0

J'ai déjà fais cela 3 fois, je disait que le nouveau mot passe fonctionne seulement le jour où j'ai le change mais au lendemain il ne marche plus.
0

Oui, vous l'avez changé 3 fois, mais je vous mentionne de le supprimer et par la suite, en redémarrant, vérifier si vous pouvez accéder à sa session sans de mot de passe. Si ca fonctionne, votre fils pourra se créer un nouveau mot de passe.
0

Ah ! ok, je compris, je vais l'essaie et merci.
0